Comment revenir à un emploi après avoir quitté

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

la politique en milieu de travail peuvent compliquer votre rêve de retourner à un emploi après avoir quitté. Convaincre votre ancien employeur que vous méritez une seconde chance peut être une bataille difficile, même si vous aviez un noble motif de départ. Ébarbage votre ancien emploi exige une approche proactive, réfléchie.

Instructions

  1. Évaluer votre situation. La façon dont vous avez quitté aura une incidence sur la façon dont votre ancien employeur reçoit votre demande de retour. Ce sera beaucoup plus facile de demander votre ancienne position de retour si vous avez donné un avis approprié et à gauche sur des termes positifs que si vous quittez dans un accès de rage à travers les médias sociaux ou message texte. Il est également important de garder la raison pour laquelle vous quittez à l`esprit que vous pesez les avantages et les inconvénients d`un retour. Vous voudrez peut-être de ne pas retourner au même patron qui vous perçu comme un tyran alors qu`il peut être utile une réduction de salaire pour revenir à une position émotionnellement enrichissante. Décider de présenter une nouvelle demande des moyens engageant à combattre à travers tout ce chaos que vous avez créé en partant.




  2. Développer un dossier solide. Faire un cas pour votre retour peut être une vente difficile. Pour le meilleur ou le pire, votre lieu de travail déplacé vers l`avant sans vos services. D`anciens collègues peuvent vous en vouloir de quitter si votre absence ajouté à leur charge de travail. Nouvelles embauches peuvent vous en vouloir pour le retour si votre présence menace leur statut de bureau. Même si vous avez quitté en bons termes, il peut être difficile de rejoindre une culture en milieu de travail après une longue absence. Il est de votre devoir de convaincre la direction que vous réembaucher est dans leur meilleur intérêt. Créer une cible, CV polie qui vante les mérites de votre expertise professionnelle. Inclure les réseaux professionnels, vous avez rejoint les certifications que vous avez terminé et un nouveau logiciel que vous avez appris pendant votre absence. Concevoir une lettre de motivation qui exprime votre intention de revenir motivé pour prouver votre valeur. Demander anciens collègues de plaider pour votre retour peut se révéler utile.

  3. Fait ton mouvement. Le timing est un aspect essentiel de votre approche. Bien que vous puissiez apparaître indécis si vous demandez de revenir à un ancien emploi quelques jours après avoir quitté, la suppression rapide peut empêcher quelqu`un d`autre de prendre votre position. Si beaucoup de temps a passé ou si vous êtes en bons termes avec votre ancien patron, en optant pour une réunion en personne peut être bénéfique. Programmer une réunion discrète pour présenter votre cas. Exprimez votre désir de revenir avec des raisons convaincantes pour lesquelles vous devriez être accueillis. Minimiser toute négativité associée à votre départ et mettre en évidence les moyens de votre présence permettra d`améliorer la productivité et le moral.

  4. Construire de nouveaux ponts. Être réengagé est pas la fin de votre voyage. Une fois de retour, vous devez vous battre pour construire votre crédibilité. Briser la glace avec d`anciens collègues peut se révéler difficile si vous avez quitté en mauvais termes, mais peut être utile de la honte temporaire. Rassurez-les que vous êtes de retour et prêt à travailler vers des objectifs communs. Restez honnête quand on lui demande pourquoi vous revenez sans plus de partage des détails inutiles. Entrant dans les détails au sujet de combien vous détestiez collègues au travail que vous avez travaillé après avoir quitté peut vous faire paraître déloyal ou désespéré. Vous devez prouver que votre réembauche était une décision d`affaires intelligente. Faire un effort particulier pour terminer en temps opportun, un travail précis. Toujours arriver au travail et des engagements connexes sur le temps, désireux de participer. Bénévolat pour des missions supplémentaires ou la formation croisée dans un autre ministère peut démontrer votre nouvelle loyauté envers le lieu de travail.

Conseils & Avertissements

  • Renseignez-vous sur les positions supplémentaires ou à venir si votre travail est déjà pris.

Les références

  • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

AUTRES