Puis-je recevoir des prestations de chômage dans indiana si je quitte mon emploi?

<article data-type="article">
Vous devez être à la recherche active d`un emploi à recevoir des prestations de chômage dans l`Indiana.

Les prestations de chômage peuvent être une bouée de sauvetage quand vous êtes hors de travail. Dans de nombreux pays, cependant, vous trouverez peut-être difficile de recueillir ces avantages si vous quittez votre emploi. Dans l`état de l`Indiana, vous avez droit aux prestations de chômage si vous devenez chômeur sans faute de votre propre. Si vous quittez volontairement, vous devez avoir une bonne raison, comme des conditions dangereuses de travail, le service militaire ou la violence domestique. Indiana prend des décisions de chômage sur une base au cas par cas. Vous devez fournir de la documentation de la raison pour laquelle vous quittez à un député de revendications, qui prendra la décision finale sur votre admissibilité de chômage.

Qualifications de base pour le chômage

  • Que ce soit ou non vous quittez votre emploi, vous devez remplir certaines conditions pour recueillir des prestations de chômage dans l`Indiana. Indiana calcule les prestations de chômage de vos gains au cours d`une période de base, que l`État définit comme les quatre premiers trimestres des cinq trimestres terminés avant la semaine où vous produisez pour le chômage. Vos résultats pour la période de base doit être d`au moins $ 4.200, dont 2.500 au moins $ doit être dans les six derniers mois de la période de base.

    En outre, vos salaires totaux doivent être reprises au moins un an et demi votre salaire le plus élevé trimestre. En outre, vous devez être en mesure, disponible et prêt à travailler. dernière exigence de l`Indiana pour les prestations de chômage est que vous soyez au chômage sans faute de votre part. Si vous quittez, vous devez être prêt à prouver votre cas.

Raisons pour arrêter de




  • raisons liées au travail de cesser de fumer ont généralement à voir avec les conditions de travail, la délocalisation de la famille ou des facteurs extérieurs tels que la violence domestique. L`Indiana "L`assurance-chômage Demandeur Handbook" note quelques exemples de bonnes raisons liées au travail à cesser de fumer: Votre employeur de façon arbitraire et déraisonnable modifie vos conditions de travail ou terms- un employeur attend de vous quelque chose illéga- les conditions de travail sont clairement unsafe- ou si vous êtes victime de harcèlement par des superviseurs ou des collègues.

    raisons que pour le travail à cesser de fumer pourrait inclure de quitter pour rejoindre un conjoint transféré à un autre état, ayant besoin de prendre soin d`un membre malade de la famille ou nouveau bébé, ou de partir pour le service militaire. Si vous souffrez la violence domestique et devez quitter pour votre propre protection, vous pourriez être admissible à des prestations de chômage.

Prouver votre cas

  • Si vous quittez votre emploi, l`Indiana Department of Workforce Development vous demandera de prouver votre cas en fournissant les pièces justificatives les raisons que vous quittez. Par exemple, si vous avez quitté à cause du harcèlement, vous devriez avoir la documentation que vous avez essayé de rectifier la situation en suivant les politiques anti-harcèlement de votre organisation. Le député des réclamations peut également demander la preuve que vous avez contacté la Commission Indiana droits civils et peut refuser votre demande si vous ne signalé le harcèlement.

    Si vous quittez en raison des conditions de travail dangereuses, le député des réclamations peuvent demander de la documentation que vous avez signalé le problème à votre employeur, a donné l`occasion de résoudre la situation et a pris d`autres actions. Votre syndicat, par exemple, peut être en mesure d`aider avec des conditions de travail dangereuses si vous travaillez en vertu d`un accord de négociation collective.

autres considérations

  • Indiana prend la décision sur les prestations de chômage à partir des informations fournies par vous et votre employeur le plus récent. Le député des réclamations prendra également contact avec votre base ou les employeurs période pour obtenir des renseignements au sujet de votre réclamation. Lorsque le processus est terminé, vous recevrez une déclaration d`admissibilité qui confirme ou nie votre droit aux prestations de chômage.

    Comme chaque cas est différent, vous avez rien à perdre en appliquant aux prestations. Soyez prêt à soumettre toute information à l`appui de votre demande que vous quittez pour une bonne raison. Gardez à l`esprit que, dans l`Indiana, si vous prenez de l`argent en échange volontaire de retraite ou de démissionner, vous n`êtes pas admissible à des prestations de chômage.

AUTRES

Prestations de chômage nys фото

Prestations de chômage nys

Les prestations de chômage sont revenu temporaire pour les travailleurs qui ont perdu leur emploi sans faute de leur…

» » » » Puis-je recevoir des prestations de chômage dans indiana si je quitte mon emploi?