Comment savoir si vous êtes sur le point de se faire virer de votre travail

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Perdre son emploi est mauvais, mais il est pire si vous êtes aveuglés. Alors qu`un tir peut venir de nulle part, il y a souvent beaucoup de signes avant-coureurs si vous savez ce qu`il faut surveiller. Ce que vous faites si vous voyez des signes de danger est à vous. Vous pouvez parler à votre patron, essayez d`améliorer vos performances ou commencer la chasse pour votre prochain emploi.

Réactions négatives

  • Si vous et votre patron ne vous entendez pas, votre travail est jamais complètement sécurisé. Il peut être un antagonisme constant, ou il peut être que vous avez dit une chose de mal lors d`une réunion et elle a pris acte et ne sera pas le laisser aller. Si vous êtes beaucoup argumentative ou critique du temps, elle peut décider que vous êtes impossible de travailler avec. Si vous pensez que vous vous entendez bien, mais votre performance est souvent critiqué, cela peut être un signe d`avertissement aussi.

Modification de la charge de travail




  • Si vous avez utilisé pour obtenir de bonnes missions - des projets stimulants, des clients importants - le passage à des projets moins ou les tâches fastidieuses est mauvais signe. Donc, est d`obtenir moins de travail globale ou d`être découragés de travailler sur des projets à long terme. Le sous-texte pourrait être que votre patron n`a plus foi en vos capacités, ou ne veut pas que vous considéré comme un membre respecté de son équipe. Les projets à court terme pourraient dire que vous ne serez pas beaucoup plus longtemps.

L`épaule froide

  • Même si votre patron est pas prêt à abaisser la flèche immédiatement, il peut ne pas être bon pour cacher ses sentiments. Éviter le contact visuel ou couper court vos tentatives de parler sont des notes de difficulté. Vous pouvez être laissé hors de réunions d`équipe ou être retirés de la liste de diffusion des e-mails de l`équipe. Si elle fuit que vous êtes en difficulté, vos collègues pourraient vous éviter aussi, en baissant le déjeuner ou boire invitations. Ils peuvent se sentir leurs propres emplois sont plus sûrs si elles ne sont pas traîner avec vous.

Nouvelles arrivées

  • Si vous le tir est pas une décision spur-of-the-moment, votre entreprise va essayer d`aligner un remplacement avant de vous remettre un feuillet rose. Si vous êtes invité à former un de vos collègues pour couvrir pour vous en cas d`urgence, qui est normal. Si votre patron veut que le collègue de maîtriser tous vos projets de base et important travail au jour le jour, qui est beaucoup plus inquiétant. Si vous entendez des rumeurs de l`entreprise est de parler à des recruteurs sur le remplissage de votre position, qui est un autre signe que vous ne pouvez pas être là pour longtemps.

Turning It Around

  • Si vous voyez l`écriture sur le mur, vous pouvez commencer à aligner un nouvel emploi avant l`actuel disparaît. Si vous préférez rester où vous êtes, vous pouvez essayer de vous sauver. Si votre charge de travail a changé, demander de prendre sur un haut-profil ou d`un projet à long terme pour montrer que vous êtes toujours engagé. Regardez la critique de votre patron et de décider si elle a un certain mérite et si vous pouvez surmonter vos faiblesses. Si oui, parlez-en à votre patron et lui dire comment vous envisagez de changer les choses. Si vos propositions ne reçoivent pas une réponse favorable, il peut être trop tard.

Les références

Ressources

  • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

AUTRES

» » » » Comment savoir si vous êtes sur le point de se faire virer de votre travail