Comment former quelqu`un pour faire votre travail

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a un certain nombre de circonstances dans lesquelles vous pourriez avoir à former votre remplaçant, allant de la promotion ou de transfert à démissionner volontairement ou involontairement. Quelle que soit la circonstance, considérer cela comme une occasion d`élargir votre répertoire professionnel et vous établir comme une autorité dans votre domaine.

  1. Clarifier vos devoirs

  2. Obtenez organisé pour assurer un processus de formation en douceur. Dressez une liste de vos fonctions, dans l`ordre du plus au moins important, ainsi qu`une vue d`ensemble de votre processus de travail et un calendrier hebdomadaire. Inclure votre description de poste et comment votre poste inscrit dans le flux de travail de l`entreprise.

  3. Créer un How-To Sheet




    • Tapez une description étape par étape de la façon d`accomplir chacune de vos tâches. Cela vous permettra d`expliquer le processus clairement à votre stagiaire, ainsi que de fournir une sorte de manuel de référence pour l`aider en votre absence. Jana J. Madsen, rédacteur en chef de "Bâtiments" magazine, conseille également les formateurs d`inclure des informations sur la façon de traiter les problèmes qui pourraient se poser, des conseils et du protocole sur le travail avec les autres ministères, et comment trouver les fichiers et les documents nécessaires. Avant de vous donner le manuel à votre stagiaire, exécutez-le par votre superviseur de la rétroaction.

    Calendrier de formation

    • la formation de l`annexe pendant les heures qui sont plus pratique pour vous, puisque vous aurez probablement continuer à faire votre travail jusqu`à ce que votre stagiaire est prêt à prendre la relève. Décidez s`il serait plus productif pour votre stagiaire de vous observer, si elle doit venir après les heures afin de vous deux peut être intactes, ou une combinaison des deux.

    Poser des questions

    • Vérifiez avec votre stagiaire de vérifier continuellement qu`elle comprend vos leçons. Peut-être qu`elle a des questions, mais ne veut pas demander de peur de paraître inintelligente ou sans réserve. Soyez proactif et lui faire sentir à l`aise en arrêtant périodiquement pour en savoir d`une manière nonjudgmental si vos instructions sont claires. Partager quels aspects de la formation vous avez eu des difficultés avec quand vous avez commencé. Autant que possible, avoir le stagiaire effectuer les tâches que vous êtes son enseignement, de sorte que la connaissance devient expérientiel.

    Sois gentil

    • Selon Matt Villano, écrivain d`affaires pour "Le New York Times," les formateurs doivent veiller à ne pas donner les stagiaires l`épaule froide, même si bouleversé d`avoir à former leur remplacement. Restez professionnel et cordial à tout moment. Si elle est une lutte, rappelez-vous que la situation est la faute du stagiaire. Gardez à l`esprit que le succès est construit avec les gens, pas les entreprises - ne pas endommager vos chances de faire une connexion potentiellement utile, même si elle est votre remplacement.

    Anticiper problèmes

    • Peu importe la façon dont votre formation approfondie, votre stagiaire aura inévitablement besoin d`aide après votre départ. Préparer une feuille avec des informations de contact pour les personnes de l`entreprise qui peuvent aider et répondre à toutes les questions qui se posent. Informer les gens sur votre liste que votre remplacement pourrait faire appel à eux pour les aider.

Les références

  • Crédit photo Monkey Business Images Ltd / Monkey Business / Getty Images

AUTRES

Formation caissier фото

Formation caissier

la formation avec succès de nouveaux caissiers commence avec choisir les bons employés, et alors fournir les…

» » » » Comment former quelqu`un pour faire votre travail