Qualifications de bureau

<

Contenu

article data-type="article">
Les employés de bureau maintiennent des fichiers et des téléphones de réponse.

Le champ d`écriture implique de travailler en tant que secrétaire ou d`assistante administrative. Ses responsabilités comprennent le maintien du contrôle d`un environnement de bureau grâce à une variété de tâches administratives et de bureau, y compris les réunions utilisation du téléphone, planification et d`ordonnancement, et l`organisation et la tenue des dossiers. En mai 2008, le salaire médian des travailleurs de bureau était 29050 $, selon le Bureau of Labor Statistics. Les employés de bureau ont besoin d`une variété de l`éducation, la formation et les qualifications personnelles.

Éducation




  • La plupart des employeurs préfèrent les employés de bureau qui ont un diplôme ou GED d`études secondaires, ce qui les qualifie pour une position d`entrée de gamme. Les diplômés peuvent également suivre une formation avec un programme de formation professionnelle ou technique avec un programme d`un ou deux ans en administration de bureau. Dans ces programmes, les étudiants reçoivent une formation en informatique et de bureau compétences. Certaines de ces écoles vont même offrir des services de placement pour les diplômés. Secrétaires et adjoints administratifs doivent habituellement avoir un diplôme d`études collégiales. Un diplôme en affaires ou celui lié à l`industrie de l`entreprise va donner au candidat un avantage dans la recherche d`emploi.

certificat

  • Les employés de bureau peuvent recevoir la certification d`organisations nationales telles que l`Association internationale des professionnels de l`administration, Association nationale des secrétaires juridiques (NALS), Secrétaires juridiques, Inc., et les assistants virtuels Association internationale (IVAA). Le IVAA a trois certifications disponibles: Certifié assistants virtuels, éthique Analyse Virtual Assistant et l`Assistant immobilier virtuel. Comme les employés de bureau acquièrent de l`expérience dans le domaine, ils peuvent recevoir une désignation comme un secrétaire Certified Professional (CPS) ou professionnel administratif certifié (CAP). Les candidats doivent répondre à certaines exigences de formation ou de l`expérience et de passer un examen. Il y a aussi des organismes qui offrent des certifications dans les industries juridiques ou médicales.

autres qualifications

  • Les employés de bureau doivent avoir des compétences de traitement de texte, d`écriture et de communication. Les employeurs préfèrent les employés de bureau qui veulent augmenter leur connaissance des logiciels informatiques. Ils doivent également posséder d`excellentes aptitudes en dactylographie, les compétences d`orthographe, la grammaire et les compétences en communication orale. Les employeurs n`embaucher des travailleurs de bureau avec le service à la clientèle et les relations interpersonnelles, car ils auront à traiter avec des gens sur une base quotidienne. Pour les postes avancés administratifs, bon jugement, sens de l`organisation et la capacité à travailler de façon autonome sont importants. Les employés de bureau qui adaptent à un environnement changeant sont aussi en demande.

AUTRES