Comment garder une trace de vos heures

Enregistrement de vos heures de travail vous permet de revenir en arrière et revoir vos antécédents de travail.

Certaines professions exigent des employés de garder une trace de leurs propres heures. Surtout si vous êtes travailleur autonome ou de travailler sur une base contractuelle, vous devrez peut-être compiler les heures de travail de sorte que vous pouvez être payé en conséquence. Il est important d`enregistrer vos heures rapidement et avec précision.

  • Créer une feuille de calcul écrit ou ouvrir Microsoft Excel ou son équivalent. Dans la partie supérieure du document, écrire ou tapez votre nom et le nom du projet que vous travaillez sur ou de la société que vous travaillez pour.




  • Notez le jour et l`heure de début et de fin des travaux que vous avez effectué à l`extrême gauche, la colonne de gauche. Inclure facturable et le temps non facturable de sorte que vous pouvez montrer au client toutes les heures que vous avez passé sur le travail à la fin du projet. le temps non facturable est temps passé à faire le travail indirectement lié au client. Un exemple est la gestion de la masse salariale d`un groupe de pigistes qui travaillent sur le projet pour le client- bien qu`il est nécessaire de faire le travail, vous ne pouvez pas facturer le client pour la dépense.

  • Notez le type de travail que vous avez effectué dans la deuxième colonne. Une courte description, tels que, "Repêché communiqué de presse," est suffisant.

  • Incluez vos out-of-menues dépenses, tels que la consommation d`essence ou les achats liés à votre travail. Ces valeurs peuvent aller dans de nouvelles lignes sous vos facturables et heures non facturable.

  • Additionner les heures facturables travaillées et multiplier le total par votre taux horaire. Ajouter ce numéro à la somme de tous les frais de leur poche, et d`enregistrer la valeur dans une nouvelle ligne au bas de votre feuille de calcul. Ceci est le client vous doit.

AUTRES

» » » » Comment garder une trace de vos heures