Comment rédiger une proposition de taxe

Lors de la rédaction d`une proposition de frais, vous devez montrer votre client exactement ce qui sera fait, combien ça coûte, et pourquoi il en coûte ce qu`il fait. Cela se fait par écrit une proposition en deux parties. La première partie est l`énoncé des travaux, qui détaille le travail accompli, généralement écrit avec des descriptions détaillées des services étant effectués. La deuxième partie est une série de tableaux qui donnent les coûts pour chaque article détaillé dans l`énoncé des travaux et devraient pouvoir être lu et compris un coup d`oeil.

  • Définir l`énoncé des travaux pour le projet. Cela peut être aussi peu ou aussi longtemps que nécessaire, à partir d`une seule page à une centaine de pages ou plus, selon le projet. Liste toutes les phases impliquées dans le projet des sous-positions distinctes. Sous chaque phase, décrire son champ d`application sous forme de paragraphe. Sous cette description, la liste de chaque service fourni. Puis, sous forme de points, la liste chaque tâche exécutée sous chaque service.

  • Créer une feuille de calcul pour chaque phase du projet décrit dans l`énoncé des travaux. Étiquette de la feuille de calcul avec la même sous-position pour la phase comme cela apparaît dans l`énoncé des travaux en plaçant le titre dans la première ligne de la feuille de calcul. Par exemple, si la première phase du projet est un audit, le titre de la feuille de calcul et le sous-titre dans l`énoncé des travaux seraient toutes deux "Audit."




  • Expliquer la signification de chaque colonne en lui donnant un titre dans la deuxième rangée de la feuille de calcul. Une feuille de calcul typique, par exemple, pourrait énumérer ces titres: "Un service," "Taux horaire," "Heures," "Remise," "Total."

  • Inscrivez chaque service sur la colonne de gauche de la feuille de calcul. Inclure les taux et les totaux qu`ils appliquent au projet dans les colonnes adjacentes. Le cas échéant, briser les services en tâches et énumérer les taux et les frais là-bas. Cela peut être important si un consultant est amené, ou le service comprend de nombreuses tâches ou des tâches avec des droits différents.

  • Créer un total pour la phase de projet en bas à droite de la feuille de calcul.

  • Formater la feuille de calcul, selon le cas. Dans les lignes contenant les titres, utiliser des cellules colorées avec du texte blanc. Utilisez les frontières pour diviser les colonnes.

  • Créer une nouvelle feuille de calcul intitulée "totaux" lorsque vous avez terminé les feuilles de calcul pour chaque phase du projet. Sur cette dernière feuille de calcul, la liste de chaque phase de projet dans la colonne de gauche et les totaux sur la droite. Sur la dernière ligne de cette feuille de calcul, y compris la "somme finale" du projet en additionnant tous les frais.

  • Relisez votre proposition de frais. Ne comptez pas uniquement sur les services publics d`orthographe avant de soumettre la proposition.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition de taxe