Comment préparer une proposition de budget

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Préparer une proposition de budget professionnelle, le succès consiste à utiliser un programme de feuille de calcul de l`ordinateur pour organiser vos numéros et créer une présentation facile à lire. Vous aurez également besoin d`écrire une brève description de chaque élément et une justification pour votre demande de budget pour donner au lecteur plus d`informations sur lesquelles sa décision fonder. Les étapes suivantes vous aideront à préparer une proposition de budget réussie.

    Choses que vous devez

    • programme de traitement ComputerSpreadsheet programWord

    Instructions

    1. Ouvrez un programme de feuille de calcul sur votre ordinateur. Créer des colonnes pour les éléments à inclure dans le budget, une deuxième colonne pour les coûts de ces éléments et d`une rangée en bas pour les totaux.




    2. Pour un budget annuel, créer des colonnes pour les dépenses de chaque mois, avec une dernière colonne pour le total annuel. À travers la rangée du bas de la feuille de calcul, calculer le total des dépenses pour chaque mois.

    3. Ouvrez un programme de traitement de texte sur votre ordinateur. Créez un document qui deviendra votre proposition fini. Ecrivez la première section de fond à votre proposition, décrivant vos réussites antérieures ou les réalisations de votre ministère.

    4. Format des numéros dans la feuille de calcul afin que les totaux sont en caractères gras. Sélectionnez la feuille de calcul entière, le copier et le coller dans votre document de traitement de texte.

    5. Dans votre document de proposition, écrire une justification pour chacun des postes budgétaires. Inclure un bref historique de l`utilisation et une description des besoins futurs pour chaque élément.

    6. Concluez votre proposition en abordant la nécessité de poursuivre les opérations au niveau indiqué par votre feuille de calcul du budget.

    Conseils & Avertissements

    • Lors du calcul des coûts, ajouter un supplément de 5 pour cent à 10 pour cent, et utiliser ce chiffre dans votre proposition. Il est plus facile de négocier vers le bas que d`avoir à demander plus.
    • Double-vérifier tous les chiffres et écrire-ups pour assurer qu`ils sont exacts et parlent au lecteur, si tel est le directeur du budget, un superviseur ou président de la compagnie.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment préparer une proposition de budget