Un projet de loi est une proposition de l`affectation de fonds publics, d`une nouvelle loi à prendre en considération, ou pour la modification ou l`abrogation d`une loi existante. Les propositions législatives sont généralement formatées à la compétence spécifique qu`ils sont proposés. Une bonne proposition législative permet "les gens à prendre des décisions avec une compréhension claire des enjeux," selon le secrétaire adjoint de la planification et de l`évaluation (ASPE) du ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis. Avec un peu de réflexion et de préparation, vous pouvez écrire votre proposition législative pour traiter des crédits ou des lois.
Guide d`étude Proposition Style législative du ASPE fourni gratuitement en ligne sur le site ASPE. Le guide de style définit le format que vous devez vous conformer à si vous voulez que votre proposition soit couronnée de succès.
Créer un titre unique qui décrit l`objet de la proposition. Par exemple, "Reauthorization de la nutrition pour les enfants Programme." Centrez votre titre sur la première page de votre proposition. Capitaliser les premières lettres de votre titre.
Créer une déclaration qui décrit votre proposition. En général, cette déclaration sera moins de quatre lignes dactylographiées. Inclure le nom du programme que vous proposez.
Écrire un article qui fait référence à la loi spécifique qui vous vous adressez. Si aucune loi actuelle existe, expliquer pourquoi votre projet de loi est important. Décrire les aspects de votre proposition en termes de fait. Ne pas inclure vos déclarations de justification dans cette section. lois de référence par leur titre officiel et comprennent les numéros spécifiques de section pertinentes.
Développer votre déclaration de proposition. Discutez de ce que vous comptez faire dans votre proposition. Inclure fond et les données historiques pertinentes dans cette section. Discuter du problème. Enregistrer la solution au problème pour votre prochain article. Utilisez des verbes actifs pour commencer vos phrases.
Convaincre votre lecteur que votre proposition soutiendra ou d`améliorer la législation. Utilisez des exemples spécifiques des populations démographiques ou des études spécifiques qui soutiennent votre argument. Formulez votre problème de façon claire et concise. Décrivez pourquoi votre proposition est importante. Discuter des méthodes de programme éprouvées, qui étayeront vos réclamations.
Vérifiez que votre proposition législative est conforme aux principes Fédéralisme dans Executive Order 13132. Vous pouvez consulter les documents relatifs à cet ordre sur le site Web du Règlement des États-Unis. Examiner toutes les directives de législation particulières qui peuvent être nécessaires. Vérifiez les délais de proposition. Si votre proposition est en retard, il ne sera pas considéré.
Discutez de votre population cible. Inclure des références individuelles qui personnaliseront votre problème à votre lecteur.
Créer un calendrier qui représentera les principales réalisations.
Fournir des exemples qui permettront de démontrer la nécessité de votre proposition. Décrivez comment votre proposition aura un impact sur d`autres programmes en cours. Par exemple, sera votre proposition de réduire les dépenses dans d`autres domaines?
Créer une feuille de calcul qui démontrera l`exercice attendu. Expliquer si cette proposition est un "Reauthorization" d`un programme existant, un "Revenu" de génération de programme ou un nouveau "Coût" programme. Créer un budget de cinq ans. Décrivez comment cette proposition sera financée ou générer des revenus.
Décrivez le coût total de la proposition. Décrire les impacts de ce budget sur d`autres programmes. Décrivez comment ce programme va diminuer ou augmenter les dépenses d`autres programmes.
Inclure la rémunération du personnel dans votre budget. Décrivez ce que les membres de votre équipe vont faire et comment vous allez les compenser.
Conseils & Avertissements
- Ecrire en termes généraux.
- Ne pas utiliser la terminologie juridique.
- Ecrire en clair, facile à lire des phrases.