Comment rédiger une proposition de recyclage

Les propositions doivent convaincre les lecteurs de l`importance d`un problème, comment vous vous proposez pour résoudre le problème, et pourquoi votre solution proposée est la meilleure méthode pour résoudre le problème. Une proposition de recyclage devrait inclure toutes ces choses, plus spécificités géographiques et d`autres qui sont pertinents pour votre public cible. Par exemple, si le lecteur est un councilperson ville, la proposition doit relever les défis de recyclage dans la compétence de la councilperson.

  • Décrire la table des matières ou de votre proposition «superstructure». Une proposition formelle comprend les sections suivantes: une introduction, l`énoncé du problème, les objectifs, les états de la solution, la méthodologie, les ressources et le calendrier, les qualifications de gestion et de la structure, et la conclusion.

  • Ecrire l`introduction de votre proposition de recyclage. Répondez aux questions «Quelle est cette proposition au sujet?" et "Pourquoi le lecteur se soucient de cette proposition?"

  • Articuler le problème du recyclage que vos adresses de propositions. Par exemple, le problème peut être que les habitants de la ville ne participent pas pleinement au programme de recyclage local ou que votre ville a besoin d`une usine de recyclage plus avancé. Concluez votre énoncé du problème en abordant la question «Pourquoi le projet est-il nécessaire?"




  • Dressez la liste des objectifs de votre proposition. Les objectifs peuvent inclure une analyse détaillée du problème et décrivant un plan de recyclage proposé.

  • Décrivez votre plan d`action proposé dans la section de la solution. Votre énoncé de solution fournit des méthodes spécifiques pour résoudre les problèmes pour atteindre les objectifs énoncés dans la proposition que vous. Par exemple, si le problème est que peu de citoyens participent à un programme de recyclage et votre objectif est d`accroître la participation, votre solution pourrait consister à inciter les citoyens à accroître la participation au programme.

  • Expliquer la méthodologie que vous travaillez à la recherche du problème et la solution, ainsi que la méthodologie de mise en œuvre de la solution. Par exemple, la méthodologie utilisée pour la création d`un programme de recyclage incitatif pourrait être à la recherche de programmes existants de recyclage incitatifs dans d`autres villes et de suivre les meilleures pratiques de ces programmes.

  • Lister les ressources nécessaires pour mettre en œuvre la solution proposée. Les ressources comprennent des éléments tels que l`équipement, les installations, le personnel et de l`argent. Par exemple, un programme de recyclage incitatif pourrait nécessiter l`argent pour payer pour les matières recyclables, du personnel supplémentaire à l`installation de recyclage pour traiter l`augmentation des matières recyclables du programme, et de l`équipement de recyclage mis à jour.

  • Fournir un calendrier pour le plan proposé. Fournir des échéances entre la date que vous attendez que votre proposition sera acceptée et la date à laquelle vous prévoyez d`atteindre votre objectif. Si votre objectif est d`accroître la participation de recyclage d`ici à 2014, par exemple, choisir une date en 2014 que vous attendez pour atteindre votre objectif en tant que votre date de fin.

  • Expliquez vos qualifications spécifiques pour la rédaction de la proposition et la structure de gestion que votre plan exige. Inclure les autres propositions ou des rapports que vous avez écrit et des projets similaires sur lesquels vous avez participé. Expliquez comment vous allez organiser et mettre en œuvre le plan, et comment les autres vont aider à la mise en œuvre de votre proposition.

  • Réaffirmer l`importance du problème que vos adresses de proposition et pourquoi votre proposition offre la meilleure solution pour résoudre le problème.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition de recyclage