Comment rédiger une proposition et un cadre conceptuel

Le cadre conceptuel est une théorie utilisée dans la rédaction de propositions.

Les propositions sont généralement écrits pour résoudre un problème. Une proposition identifie un problème et donne une recommandation pour le résoudre. Les cadres conceptuels sont utilisés pour aider à identifier le problème en utilisant un large éventail d`idées et de théories. Rédaction d`une proposition en utilisant un cadre conceptuel est souvent faite par des chercheurs de demander des subventions fédérales. L`utilisation d`un cadre conceptuel avec une proposition aide le chercheur à identifier son problème mieux et trouver les meilleures solutions. Une bonne proposition comporte neuf éléments et commence par poser le problème.

  • Indiquer le problème. La première étape de rédaction d`une proposition est de fournir une explication claire de la finalité du projet. Il comprend le problème, une explication des raisons pour lesquelles la réponse à cette question est importante et une explication de la façon dont les résultats profiteront à la collectivité ou de l`organisation.

  • Ecrire une revue de littérature. Cette section de la proposition montre les lecteurs de la littérature pertinente se rapportant à ce sujet. Il doit contenir des citations et des références fiables offrant la crédibilité que l`auteur du document a effectué la recherche proprement dite.




  • Offrez à votre propre point de vue. Le cadre conceptuel est nécessaire pour cette section, ce qui permet au chercheur d`offrir son propre point de vue et des enquêtes. Le cadre conceptuel prend les idées de l`écrivain et les utilise comme un guide et la carte de la proposition. Un point de vue personnel dans une proposition de ce genre est important et nécessaire de développer une solution au problème proposé. Cela comprend une explication dont les théories et les concepts sont utilisés dans l`étude et la façon dont elles sont pertinentes.

  • Offrir une hypothèse claire. Avec une hypothèse, il est important d`expliquer pourquoi les tests, il sera bénéfique. Il est également important d`offrir des informations sur le cadre conceptuel et de sa place dans l`hypothèse.

  • Expliquez votre méthodologie. Dans la proposition, les méthodes utilisées pour la collecte et l`analyse des données doivent être révélées. Vous avez besoin d`expliquer ce que les méthodes sont, pourquoi vous les avez choisis et pourquoi vous croyez qu`ils sont valides.

  • Décrire la portée du travail. La proposition doit indiquer les procédures vous suivrez ainsi que la séquence des événements. Une ligne de temps est également offert dans de nombreuses propositions qui montre la séquence des tâches et la quantité de temps chaque prendra.

  • Décrire le plan de gestion. Cette partie de la proposition précise les personnes qui encadrent dans le projet et quelles sont les responsabilités de chaque personne impliquée aura.

  • État des qualifications des personnes qui aident dans le projet. Il est important d`inclure des personnes qualifiées dans le cadre du projet. La proposition devrait offrir les qualifications et l`expérience de chaque membre.

  • Créer un budget qui est aussi précise et détaillée que possible. Les propositions sont généralement écrites pour obtenir des subventions du gouvernement. Les organismes qui offrent des subventions veulent savoir exactement pourquoi l`argent est nécessaire et où il sera dépensé.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition et un cadre conceptuel