Comment rédiger une proposition de laboratoire

<article data-type="article">
Un chercheur écrit à une table dans un laboratoire.

Une proposition de laboratoire bien écrit va présenter des plans de recherche à un audience- parfois ce public est un enseignant qui sera corrigeait travail de laboratoire, tandis que d`autres fois il est un groupe qui fournira un financement ou de soutien pour la recherche proposée. propositions de laboratoire doivent expliquer brièvement les qualifications des personnes chargées de la recherche, l`hypothèse qui sera testée et comment elle est pertinente pour d`autres travaux de laboratoire, les méthodes expérimentales qui seront utilisés, et la façon dont les résultats seront analysés.

Une Intriguant Présentation

  • Commencez toute proposition de laboratoire avec une introduction forte qui suscite l`intérêt du lecteur dans votre projet. Expliquez votre hypothèse et sa pertinence dans le monde d`aujourd`hui. Qu`est-ce que vous espérez réaliser avec votre expérience proposée et comment cela affectera l`ensemble des connaissances actuelles sur le sujet? Cite documentation relative à fournir des informations de fond et être sûr de mettre en corrélation des citations dans le texte avec une liste de référence à la fin de votre proposition. Conclure cette section avec un exposé concis de ce que vous espérez accomplir dans le laboratoire.

Description des méthodes




  • Continuer la proposition avec une description de l`expérience que vous souhaitez effectuer. Décrire l`équipement nécessaire et les méthodes de contrôle que vous souhaitez utiliser. Expliquer le calendrier de votre travail proposé et mettre en évidence les réalisations que vous attendez au cours du processus. Ensuite, donner une explication approfondie des résultats que vous attendez et comment ces résultats bénéficieraient le domaine dans lequel vous étudiez. Le corps de votre proposition doit expliquer ce que vous faites, comment vous envisagez de le faire et quand il sera terminé.

Qualifications et Conclusion

  • Une bonne proposition de laboratoire décrira les qualifications de la personne qui effectue le travail de laboratoire. Inclure des cours ou des travaux préparatoires que vous et vos collègues avez fait pour se préparer à l`expérience que vous proposez. Inclure aussi la façon dont la capacité d`effectuer votre travail vous aidera à atteindre les objectifs futurs et comment vous avez l`intention de distribuer les résultats de votre travail. Si vous envisagez de publier vos résultats, décrire votre méthode de publication prévue. Terminez votre proposition avec une conclusion forte qui rappelle les principales parties de votre plan et de leur importance.

Conseils généraux

  • Le travail écrit qui est grammaticalement correct et exempt d`erreurs factuelles sera bien accueillie par le public visé. Portez une attention particulière aux exigences de la proposition et de les suivre explicitly- telles instructions sont émises par l`enseignant ou l`organisation qui demande la proposition. Utilisez la mise en forme claire et cohérente afin que le document est facile à lire. Qualificatifs aider à organiser votre travail et le rendre facile pour le lecteur de vous reporter à sections de la proposition lorsque des questions se posent. Si possible, inclure une lettre de soutien d`une personne déjà employée dans le laboratoire qui est familier avec votre travail.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition de laboratoire