Quels sont les dangers de chauffage d`une maison avec un four?

<

Contenu

article data-type="article">

En hiver, les gens cherchent des moyens eux-mêmes et leurs familles garder au chaud. Certaines personnes se tournent les autres furnace- distribuer des pulls et des couvertures. Si votre four ne fonctionne pas et les couvertures ne sont pas le couper, vous pouvez envisager d`utiliser votre four pour chauffer votre maison. Toutefois, cela est un choix dangereux qui met votre vie et la vie de votre famille à risque.

Chauffage

  • Lorsque vous chauffez une maison avec un four, vous tournez le four comme si vous alliez faire cuire quelque chose. Au lieu de laisser la porte du four fermée pour que la chaleur augmente à l`intérieur de l`appareil, vous l`ouvrez pour que la chaleur se jette dans votre cuisine et le reste de votre maison. Alors que votre four à gaz ne sont pas dangereux pour la santé lorsque vous cuisinez, en cours d`exécution avec la porte ouverte et pour des périodes de temps plus longues que de cuisiner le dîner prend peut exercer une pression sur le four. Cela met votre santé et votre maison en danger.

Santé Danger




  • Les fours à gaz produisent du monoxyde de carbone, ou CO. Dans des concentrations suffisamment élevées, ce gaz invisible et inodore peut vous tuer. Oeillet votre four à gaz en l`utilisant pour chauffer votre maison augmente les chances qu`il va afficher plus de CO que la normale. L`exposition à des concentrations élevées de CO peut provoquer des nausées, des étourdissements, des maux de tête et des difficultés à respirer. Au fil du temps, vous pouvez devenir désorienté, passer dehors et suffoquer par manque d`oxygène.

Traitement

  • Si vous commencez à se sentir malade tout en chauffant votre maison avec un four, d`abord éteindre le four, puis sortir de la maison afin que vous puissiez respirer l`air frais. Laissez la porte ouverte pour aider à aérer votre maison, et ouvrir toutes les fenêtres ainsi. Si un enfant présente des symptômes d`intoxication au monoxyde de carbone ou si vos symptômes ne s`améliorent pas après que vous obtenez en dehors, contactez un professionnel de la santé. Un médecin peut effectuer un test sanguin pour déterminer si vous rencontrez une intoxication au CO et prendra des mesures pour contrer ses effets néfastes.

Considérations

  • Vous n`aurez aucun avertissement que votre santé et votre famille sont en danger si vous utilisez un four pour chauffer votre maison. Si vous utilisez une cuisinière à gaz, vous remarquerez peut-être que la flamme brûle plus jaune que le bleu lorsqu`il est en présence de niveaux élevés de CO. Si vous utilisez des appareils fonctionnant au gaz, installer un détecteur de monoxyde de carbone. Il peut aider à protéger votre famille en cas d`un mauvais fonctionnement de l`appareil, mais ne comptez pas sur elle si vous essayez chauffer votre maison avec un four. En cas de dysfonctionnement d`alarme ou de son alimentation se coupe, vous aurez aucun avertissement avant que votre famille tombe malade.

AUTRES

» » » » Quels sont les dangers de chauffage d`une maison avec un four?