Conseils de sécurité pour chauffe-eau à gaz

<article data-type="article">
Conseils de sécurité pour chauffe-eau à gaz

Bien que généralement sans danger, les défaillances dans les chauffe-eau à gaz peuvent être catastrophiques. gaz naturel et de carbone fuites de monoxyde sont les risques d`inhalation vie en danger. La surchauffe de l`eau peut provoquer des brûlures et même des risques d`explosion. Les tremblements de terre peuvent provoquer des gaz de vous chauffe-eau pour allumer un feu ou exploser. Les propriétaires peuvent prendre des précautions de routine pour prévenir les dangers et faire le chauffe-eau à gaz un appareil de la maison en toute sécurité.

Les fuites de gaz et de monoxyde de carbone Empoisonnement

  • Le gaz naturel est traité pour lui donner une odeur de soufre qui est souvent décrit comme semblable à des œufs pourris. Chaque fois que vous sentez cette odeur dans une maison desservie par le gaz naturel, il est source de préoccupation. Laisser la maison immédiatement et appeler la compagnie de distribution de gaz à partir d`un endroit sûr. Évitez d`utiliser tout élément qui peut provoquer une étincelle pendant que vous êtes à la maison, y compris les interrupteurs, les téléphones ou tout autre équipement électrique.

    Un autre problème de sécurité du gaz est du monoxyde de carbone (CO). La combustion des résultats du gaz naturel en monoxyde de carbone, un poison incolore et inodore. Les symptômes d`une intoxication au CO comprennent des maux de tête et des nausées, et peuvent être mal interprétés comme la grippe. Chaque fois que le monoxyde de carbone est suspectée, les résidents devraient quitter la maison et de demander à la maison être vérifiée par les responsables du service d`incendie.




    Les fuites de gaz sont rares mais peuvent être évités. techniciens de plomberie et de chauffage certifiés doivent vérifier votre chauffe-eau et les tuyaux associés et les évents par an. À la fois les fuites de gaz naturel et un empoisonnement au monoxyde de carbone peut être fatale.

Risques d`eau chaude

  • Réglez le thermostat sur le chauffe-eau ne dépassant pas 120 degrés Fahrenheit. Cela réduit le risque de brûlure accidentelle. Il réduit également les besoins en énergie du chauffe-eau et peut sauver le propriétaire de l`argent sur le long terme.

Dangers à haute pression

  • L`eau chauffée à la température d`ébullition se transforme en vapeur et augmente la pression à l`intérieur du chauffe-eau. Si la pression atteint un niveau assez élevé du chauffe-eau peut exploser violemment causant des dommages à la maison et de danger pour les occupants.

    Il y a deux caractéristiques de sécurité pour prévenir ce type de danger et les deux auraient à l`échec dans le même temps de provoquer une explosion. Assurez-vous que le thermostat fonctionne correctement. Thermostats dans les chauffe-eau ne permettent pas les paramètres intentionnels suffisamment élevés pour produire de la vapeur et de la pression. Les températures d`eau de 120 degrés ne seront pas provoquer une augmentation de pression.

    Il y a aussi une soupape de décharge de sécurité sur chaque chauffe-eau. Cette vanne est automatiquement évacuer l`eau contenue dans le chauffe-eau lorsqu`il se rapproche d`un niveau qui est dangereux. Cette soupape de sécurité doit être vérifié tous les ans selon les instructions fournies avec le chauffe-eau à gaz.

Dangers sismiques

  • Le bureau du gouverneur de Californie, des services d`urgence énumère plusieurs suggestions pour la sécurité du chauffe-eau dans les zones sujettes aux tremblements de terre comme un moyen de réduire la probabilité d`incendies ou d`explosions. Utilisez des sangles pour fixer le chauffe-eau sur les parois. Utilisez trois quart de pouce, les plombiers de calibre 24 bande et tirefonds de 3 pouces. Placez une sangle de 9 pouces en dessous du haut du chauffe-eau et les 4 autres pouces au-dessus des contrôles. Fixer la bande au mur goujons avec les tirefonds de 3 pouces. Si vous ne disposez pas de tuyaux flexibles de raccordement du chauffe-eau à la conduite de gaz, un plombier peut installer un.

AUTRES

» » » » Conseils de sécurité pour chauffe-eau à gaz