Si vous avez déjà réveillé à un détecteur de monoxyde de carbone bip, vous savez le sentiment d`exaspération en essayant de l`éteindre et de revenir en arrière pour dormir. Le problème est que les détecteurs de monoxyde de carbone sont destinées à vous réveiller et attirer votre attention sur un gaz toxique. intoxication au monoxyde de carbone peut être fatale. Prendre des précautions pour arrêter en toute sécurité hors du détecteur de monoxyde de carbone.
Ouvrez toutes les fenêtres et les portes ou évacuer le bâtiment. Appeler le 911.
Permettre aux travailleurs d`urgence pour compléter leur travail. Écoutez leurs instructions et rester en dehors du bâtiment. Ils ventiler le bâtiment en toute sécurité.
Entrez dans le bâtiment ventilé en toute sécurité si vous êtes sûr qu`il n`y a pas de risque d`intoxication au monoxyde de carbone et le groupe de travail d`urgence permet.
Éteignez tous les appareils de chauffage, cuisinières à gaz, les poêles alimentés au propane ou d`autres équipements si les pompiers ont pas déjà fait. problèmes de monoxyde de carbone peuvent aussi être causés par la fumée de cigarette ou des flammes nues. L`équipe d`urgence aurait dû vérifier toutes ces causes potentielles.
Retirez le détecteur de monoxyde de carbone à partir de la paroi si elle est encore bip. S`il n`y a plus d`une source de monoxyde de carbone, la plupart des alarmes se ferment automatiquement.
Rechercher un "De" bouton. S`il n`y en a pas, retirer les piles et les remplacer par des piles neuves.