Un détecteur de monoxyde de carbone (CO) peut être une pièce d`équipement de sauvetage. Ce gaz incolore et sans ordre peuvent causer de la fatigue, des étourdissements, des vomissements et même la mort, si vous êtes exposé pendant trop longtemps ou à des niveaux élevés. Un détecteur de CO peut être votre seule ligne de défense contre ce tueur silencieux. Un détecteur de monoxyde de carbone est similaire à un détecteur de fumée, en ce qu `il déclenche une alarme en cas de CO a été détectée. Afin d`avoir un détecteur de CO fonctionne correctement, vous devez le tester, régulièrement.
Testez le détecteur de CO au moins une fois par mois, pour vous assurer que l`alarme fonctionne correctement. Pour ce faire, en maintenant la "Tester" bouton au milieu du détecteur de CO pendant quelques secondes, jusqu`à ce que l`alarme retentit.
Remplacez les piles et essayez à nouveau, si l`alarme ne sonne pas. Si cela ne sonne toujours pas, remplacer l`unité. Toutefois, si l`alarme sonne, après avoir remplacé les piles, passez à l`étape 3.
Achetez un badge d`essai de CO, disponible à tout magasin de matériel, et placez-le sur le mur à côté de votre détecteur de CO. Si le badge change de couleur, même un peu, cela signifie CO est présent.
Remplacez votre détecteur de CO, si le badge indique CO est présent, mais l`alarme ne sonne pas, car cela signifie que l`appareil ne fonctionne plus correctement.
Conseils & Avertissements
- Remplacez les piles du détecteur de CO une fois par an. Cela aidera à assurer votre détecteur de CO est toujours fonctionne.
- Renseignez-vous sur l`espérance de vie de votre détecteur de CO particulier, et de le remplacer une fois que votre détecteur de CO est passé son apogée.