Les symptômes de l`exposition au gaz naturel

<article data-type="article">
Entretien et réparation des appareils de combustion au gaz naturel régulièrement pour faire certain qu`il n`y a pas de fuites et les appareils fonctionnent correctement.

exposition au gaz naturel peut se produire lorsque les appareils, les systèmes de chauffage et des tuyaux dans votre maison de gaz fuite. Le gaz naturel contient des produits chimiques tels que le méthane, l`éthane, le propane, le butane et le monoxyde de carbone. Le gaz est inodore et incolore, ce qui rend la détection d`une fuite difficile. Par conséquent, un "œuf pourri" odeur a été ajoutée à elle pour la détection plus facile. exposition au gaz naturel peut causer une variété de symptômes, et dans les cas graves peuvent entraîner la mort.

Faible niveau d`exposition

  • Une petite fuite de gaz dans votre maison peut être difficile à détecter. l`exposition de bas niveau au gaz naturel peut causer des maux de tête légers et un sentiment d`essoufflement lorsque vous vous exercez pendant les activités physiques. Céphalées et dyspnée peuvent également être causées par une variété d`autres questions, y compris les allergies ou de maladie. Toutefois, si vous ou d`autres membres de votre famille souffrez constamment de légers maux de tête, vous devriez avoir vos appareils à gaz naturel et tuyaux vérifiés pour les fuites comme une cause possible.

De haut niveau ou d`exposition prolongée




  • L`exposition prolongée ou de haut niveau au gaz naturel provoque des symptômes ressemblant à la grippe, y compris des maux de tête sévères, de la fatigue ou de la fatigue, des vertiges et des nausées. Les victimes de l`exposition peuvent également apparaître confus, avoir des difficultés à se souvenir des choses, devenir irritable et avoir des difficultés avec la coordination physique. Les animaux domestiques dans la maison peut également présenter des symptômes de l`exposition au gaz naturel. Si votre animal est anormalement léthargique ou semble malade et les membres de votre famille connaissent l`un des symptômes énumérés, avoir vos appareils à gaz naturel et les systèmes contrôlés immédiatement. S`il y a une fuite importante dans votre maison, envisagez de passer à une résidence temporaire sûr jusqu`à ce que toutes les réparations nécessaires sont faites.

exposition sévère

  • En cas d`exposition excessive prolongée ou soudaine à des concentrations extrêmement élevées de gaz naturel, vous pourriez subir une perte de conscience. Perdre conscience tout en étant exposé à une fuite de gaz naturel est dangereux. Le monoxyde de carbone dans le gaz naturel empêche l`oxygène d`être absorbé dans la circulation sanguine. Cela non seulement endommage les organes internes et des tissus, mais peuvent causer la mort. En cas d`exposition soudaine ou sévère au gaz naturel, essayez de déplacer la victime hors de la maison et à l`air frais le plus rapidement possible. les services d`urgence d`appel si la victime ne respire pas, éprouve de la difficulté à respirer ou ne reprennent pas conscience une fois retiré de la maison.

La prévention

  • Aide à prévenir une exposition nocive au gaz naturel en installant un monoxyde de carbone ou d`un détecteur de gaz naturel dans votre maison. Ces dispositifs vous alertera si elles détectent rien au-dessus d`un certain niveau de gaz dans l`air de votre maison. Maintenir et services tous vos appareils à gaz et les systèmes de chauffage régulièrement pour les garder en bonne et en toute sécurité de fonctionnement. Toujours utiliser votre ventilateur d`échappement lors de la cuisson sur une cuisinière à gaz.

AUTRES

» » » » Les symptômes de l`exposition au gaz naturel