Les effets nocifs de gaz naturel dans votre maison

<

Contenu

article data-type="article">
brûleurs à gaz naturel ou les poêles sont un type d`appareil à gaz. Ils sont aussi les plus dangereux.

Le gaz naturel est un outil utile. Son utilisation dans les cheminées, radiateurs, sèche-linge et poêles rend polyvalent. les entreprises de gaz naturel ont puisé dans ce marché, citant la ressource comme une forme saine d`énergie propre. Toutefois, la preuve fait surface que le gaz naturel à la maison est non seulement dangereux pour votre santé, mais il peut aussi endommager votre environnement. Avec cela à l`esprit, il est important de comprendre les dangers du gaz naturel et la façon de réduire ou d`éliminer ces dangers.

Toxicité

  • Le gaz naturel est toxique pour une variété de raisons. Premièrement, il est un asphyxiant, ce qui signifie qu`il réduit l`oxygène dans l`air, ce qui pourrait causer l`asphyxie. Il contient également un mélange de composés, les contaminants et les impuretés. Ceux-ci comprennent des produits chimiques tels que le radon, l`oxyde d`azote et de dioxyde de carbone. Mercaptan est un produit chimique ajouté au gaz naturel qui émet une odeur d`oeuf pourri pour alerter les gens d`une fuite, mais il est trop toxique.

Dangers pour la santé




  • Selon le Département du New Jersey de la Santé, mercaptan a été connu pour irriter le nez, la gorge et les poumons. À son tour, cela provoque des effets immédiats comme la toux et une respiration sifflante. L`exposition à long terme peut causer une bronchite chronique. L`American Academy of Environmental Medicine a découvert que les maisons utilisant le gaz naturel peut aggraver les allergies des occupants. cuisinières à gaz naturel ont été trouvés pour augmenter le risque d`asthme ou aggraver les symptômes pour ceux qui ont la maladie. Le dioxyde d`azote émis par les cuisinières à gaz semble également avoir des effets immédiats en limitant le flux d`air, ce qui entraîne des problèmes respiratoires.

Dangers environnementaux

  • Bien que le gaz naturel est nocif pour les résidents, l`environnement général de votre maison peut souffrir, ce qui conduit à un plus grand risque pour la santé. Lorsque le gaz naturel brûle ouvertement, comme sur un poêle ou d`un foyer, il produit beaucoup de vapeur d`eau. L`humidité est un catalyseur pour les acariens, les virus et les bactéries. En outre, les produits chimiques toxiques émis par le gaz naturel ne se contentent pas de dissiper dans l`air pour les gens à respirer. Par exemple, les fumées adhèrent à la nourriture lors de la cuisson sur une cuisinière, ou sur les vêtements si vous utilisez un séchoir à gaz.

Solutions

  • La meilleure façon d`éviter les effets nocifs du gaz naturel est de passer au chauffage électrique. Cela permettra d`éliminer les toxines, les particules et la vapeur qui met les personnes à risque. Toutefois, si vous ne souhaitez utiliser le gaz naturel, éviter de cuisiner avec elle. Depuis une cuisinière à gaz émet beaucoup de fumées dans un court laps de temps, éliminant cet appareil peut garder l`air dans votre maison propre. Il permettra également de résoudre le problème des toxines coller à votre nourriture.

AUTRES

» » » » Les effets nocifs de gaz naturel dans votre maison