Différents types de gaz qui peuvent être dans une maison

<

Contenu

article data-type="article">

Mold, la poussière, les squames et les gaz tous affectent la qualité de l`air dans votre maison. gaz nocifs peuvent pénétrer dans la maison de l`extérieur ou être produite par les appareils. Des niveaux élevés de gaz normalement inoffensifs dans votre maison peut causer des problèmes de santé. Si vous pensez que votre équipement de chauffage et de refroidissement est une source de pollution de gaz dans votre maison, vous devez embaucher un entrepreneur professionnel pour inspecter le matériel.

Monoxyde de carbone

  • Le monoxyde de carbone est un gaz toxique produit lorsque des combustibles comme le gaz ou le kérosène est brûlé. Il est incolore, insipide et inodore, ce qui rend difficile à détecter. appareils Dysfonctionnement et de l`équipement de CVC peuvent produire des niveaux dangereux de gaz, provoquant de graves maux de tête, des étourdissements, de la confusion et des nausées. La mort peut survenir à une exposition prolongée au monoxyde de carbone ou d`absorption de niveaux très élevés de gaz même pour une courte période de temps.

Radon




  • Le radon est un gaz radioactif d`origine naturelle en raison de la désintégration de l`uranium. roche et le sol igné sont les principaux producteurs de radon. Le radon est plus dense que de nombreux autres gaz et peut se déplacer à travers les matériaux utilisés pour la construction de maisons, y compris le béton, le bois, et de nombreux types d`isolation. En plus de l`inhalation, le radon peut être ingérée lorsque l`eau potable est contaminée. Le radon provoque le cancer, mais ne présente généralement pas des effets significatifs à court terme, ce qui rend difficile à détecter, à moins que vous testez pour elle.

Gaz carbonique

  • Le dioxyde de carbone est expulsé quand vous respirez et libéré lors de la combustion, comme cela se produit dans un four. Il est normalement inoffensif, mais des niveaux excessifs de dioxyde de carbone sont mortels. Le dioxyde de carbone et d`autres gaz causés par la combustion sont normalement évacués hors de la maison par le système de chauffage et de refroidissement, mais une mauvaise ventilation peut entraîner une accumulation de gaz.

Qualité de l`air

  • La principale méthode pour contrôler la qualité de l`air dans la maison est la ventilation. Ces systèmes sont conçus pour forcer vieil air de votre maison et apporter de l`air frais. Si l`air ne quitte pas la maison, les gaz naturels sont plus susceptibles d`accumuler. Lorsque les appareils sont défectueux, la pollution des gaz peut être produit plus rapidement que votre système de ventilation peut éliminer. pollution de l`air en excès est important d`aborder. purificateurs d`air en phase gazeuse fournir un soulagement temporaire de gaz à l`intérieur, mais les filtres ont une durée de vie relativement courte, de sorte qu`ils ne sont pas aussi rentables comme une solution permanente.

AUTRES

» » » » Différents types de gaz qui peuvent être dans une maison