Ce qui peut provoquer une alarme de monoxyde de carbone faux?

<article data-type="article">
Sachant ce qui provoque des détecteurs de monoxyde de carbone faux vous aidera à savoir quand votre famille peut être en danger.

Installation et maintenance d`un détecteur de monoxyde de carbone est un élément essentiel de la protection de votre ménage. Tout appareil qui utilise la combustion pour produire de la chaleur produit de petites quantités de gaz de monoxyde de carbone, mais sous certaines conditions, le gaz de monoxyde de carbone peut s`accumuler à des niveaux toxiques, voire mortels. Les détecteurs de monoxyde de carbone fonctionnent en mesurant la concentration de gaz de monoxyde de carbone dans les parties par million et en faisant retentir une alarme lorsque les gaz ont atteint des niveaux dangereux. Il est essentiel de comprendre ce qui provoque une fausse alarme dans un détecteur de monoxyde de carbone, afin de savoir quand votre famille est en danger.

Détecteurs de monoxyde de carbone et les fausses alarmes

  • Selon l`Agence de protection de l`environnement, la technologie de détection utilisés dans les détecteurs de monoxyde de carbone est encore en développement et des détecteurs de monoxyde de carbone "ne sont généralement pas considérées comme aussi fiables que les détecteurs de fumée trouvés dans les maisons d`aujourd`hui." Les tests de laboratoire effectués par les APE, Underwriters Laboratories et d`autres groupes a indiqué que certains détecteurs de monoxyde de carbone retenti lors de la mesure des niveaux sûrs de monoxyde de carbone et d`autres pas à sonner lors de la mesure des niveaux toxiques de monoxyde de carbone.

Causes




  • Les causes possibles d`un détecteur de monoxyde de carbone sonnant une fausse alarme sont nombreuses et variées. Abstraction faite des causes évidentes telles que des défauts de conception et de défaillances électroniques, l`installation d`un détecteur de monoxyde de carbone dans une zone de forte humidité ou dans des chambres qui ne sont pas chauffés, tels que les sous-sols, les garages et les greniers, peut provoquer des fausses alarmes. Parce que tous les appareils de production d`incendie produisent de petites et sûres quantités de monoxyde de carbone, l`installation d`un détecteur de trop près l`un de ces appareils peut provoquer une fausse alarme aussi bien. Enfin, l`installation d`un détecteur de monoxyde de carbone dans une zone où il sera exposé aux solvants et aux produits chimiques de nettoyage, y compris les laques pour les cheveux et le déodorant spray, peut provoquer le détecteur de déclenchement par erreur.

Que faire

  • Carbon détecteur de monoxyde de fausses alarmes sont plus difficiles à identifier que détecteur de fumée faux alarms- si un détecteur de fumée se déclenche, il est assez facile d`observer s`il y a un feu réel dans la maison ou si elle est une fausse alarme. Le monoxyde de carbone, d`autre part, est un gaz incolore et inodore, donc simple observation ne suffit jamais pour reconnaître une fausse alarme. Si votre détecteur de monoxyde de carbone sonne, aérer la pièce et quitter la maison, surtout si quelqu`un dans la maison présente les signes révélateurs d`une intoxication au monoxyde de carbone, tels que des maux de tête, nausées, confusion, des étourdissements et des évanouissements. Si l`alarme ne cesse de sonner après la ventilation de la pièce, il est préférable d`avoir un professionnel examiner la pièce afin de déterminer s`il y a une accumulation toxique de monoxyde de carbone.

Mesures préventives

  • L`EPA souligne que les détecteurs de monoxyde de carbone ne devraient jamais être considérés comme un remplacement pour le bon entretien de vos appareils de production d`incendie. Le maintien de ces appareils correctement peut réduire la possibilité d`accumulation de monoxyde de carbone et donc vous sauver de devoir déterminer si une alarme est fausse ou non en premier lieu. En outre, la recherche sur le détecteur de monoxyde de carbone que vous envisagez d`acheter pour voir comment le produit réalisé dans les tests par des groupes tels que Consumer Reports et UL. Plus important encore, inspecter régulièrement vos détecteurs de monoxyde de carbone pour réduire la probabilité d`une fausse alarme.

AUTRES

» » » » Ce qui peut provoquer une alarme de monoxyde de carbone faux?