Qu`est-ce que déclenche un détecteur de fumée?

<

Contenu

article data-type="article">

bloqué Lumière

  • Un type de détecteur de fumée est un détecteur de fumée photoélectrique. Ces détecteurs de fumée ont chacun une lumière et un capteur. En tout temps, la lumière brille sur le capteur. Lorsque quelque chose d`épais comme de la fumée monte dans l`air et bloque la lumière du capteur, il déclenche l`alarme de fumée.

Air Particle Size




  • Un autre type de détecteur de fumée est le détecteur de fumée à ionisation. Ces détecteurs de fumée utilisent un courant électrique et une source radioactive. Cette source crée des particules qui réagissent avec l`air et deviennent des ions chargés négativement. Le détecteur de fumée contient alors les deux ions négatifs et positifs qui maintiennent constante le courant. Les particules de fumée sont plus grandes que les ions, ce qui crée un déséquilibre dans le courant. Lorsque ce déséquilibre est détecté, le détecteur de fumée se déclenche.

Combinaison

  • Les deux types de détecteurs de fumée existants sont mieux adaptés à certains types de feux. Par exemple, un détecteur de fumée photoélectrique sera déclenché plus rapidement par un feu fumeux, plutôt que d`un fast-combustion, la flamme intense feu, qui a déclenché un détecteur le plus rapide de fumée à ionisation. En raison de cela, de nombreux détecteurs de fumée utiliser les deux méthodes pour avoir une meilleure chance de détecter la fumée plus rapidement. Ce type de détecteur de fumée est appelé un détecteur double, et il est recommandé par l`Administration d`incendie États-Unis.

Monoxyde de carbone

  • De nombreux détecteurs de fumée sont également des détecteurs de monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone est un gaz invisible et inodore qui peut être mortelle si trop est inhalée. Si un détecteur de fumée est un détecteur de monoxyde de carbone, du monoxyde de carbone mis hors tension.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que déclenche un détecteur de fumée?