Est-ce que les fours à gaz émettent du monoxyde de carbone?

<article data-type="article">
Un détecteur de monoxyde de carbone dans la maison est une mesure de sécurité à un prix raisonnable.

Le monoxyde de carbone est la principale cause de décès par empoisonnement dans les États-Unis et est nuisible même à des concentrations qui ne sont pas fatales. Le monoxyde de carbone accumule dans le sang, ce qui provoque des symptômes tels que maux de tête, fatigue, nausées, confusion, vomissements, perte de conscience, des lésions cérébrales et finalement la mort. Bien maintenir l`équipement dans votre maison qui produit du monoxyde de carbone est l`un des moyens les plus importants pour l`empêcher de causer la maladie.

Sources de monoxyde de carbone dans la maison

  • Résultats de monoxyde de carbone provenant de la combustion, de sorte que tout équipement ou appareil dans votre maison qui brûle du combustible, comme le gaz, le pétrole, le kérosène, le bois ou le charbon de bois est une source de monoxyde de carbone. Les exemples sont gaz et de pétrole, fours à granulés et les poêles à bois, séchoirs à gaz, chaud chauffe-eau à gaz, charbon ou gaz grils, de gaz ou de propane poêles, réfrigérateurs à gaz, radiateurs et foyers à gaz. Vous pouvez supposer que tout appareil qui ne fonctionne pas simplement en le branchant sur une prise électrique produit du monoxyde de carbone. Un four à gaz ou autre appareil produit un peu de monoxyde de carbone, même quand il fonctionne parfaitement. Que le dioxyde de carbone est habituellement conduite à l`extérieur par le système de ventilation du four.

Correctement Le maintien d`un four à gaz




  • Les fourneaux à gaz produisent beaucoup plus de monoxyde de carbone si elles sont sales ou en cours d`exécution inefficacement. La combustion incomplète produit plus monoxyde de carbone à une combustion efficace. Le monoxyde de carbone est inodore et colorless- il peut causer beaucoup de tort à l`homme quand on ne sait même pas qu`il est là.

Garder votre Chaudière à gaz Coffre-fort

  • A quelques pas de maintenance de routine vous aidera à garder votre fournaise au gaz de fonctionner efficacement. Tout d`abord, vous avez votre four vérifié et nettoyé une fois par an par un professionnel qui peut repérer les problèmes avant qu`ils ne deviennent dangereux. Deuxièmement, changer le filtre du four régulièrement (selon les instructions dans le manuel du propriétaire). Troisièmement, toujours exécuter votre four à gaz selon le mode d`emploi dans votre manuel. Quatrièmement, si vous avez un four à gaz plus avec une veilleuse, éteignez le gaz si la lumière de la veilleuse. Enfin, acheter et installer un détecteur de CO à l`extérieur de chaque chambre à coucher dans votre maison. Si vous pouvez vous permettre, vous pouvez acheter et installer un détecteur câblé avec une batterie de secours.

Si vous soupçonnez le monoxyde de carbone est Échapper

  • Localisez tous les membres de la famille et de veiller à ce qu`ils ne connaissent pas l`un des symptômes d`intoxication au monoxyde de carbone. Si quelqu`un est malade, aller à la salle d`urgence ou appeler le 911 immédiatement. Ouvrez toutes les fenêtres et les portes de votre maison. Les membres des familles les plus vulnérables à l`intoxication au monoxyde de carbone comprennent les fœtus, les nourrissons, les personnes âgées et les personnes qui sont anémiques ou qui ont une maladie cardiaque ou respiratoire. Éteignez le four à gaz et tous les autres appareils qui brûlent du carburant. Appel à un professionnel pour inspecter et réparer vos appareils.

AUTRES

» » » » Est-ce que les fours à gaz émettent du monoxyde de carbone?