Les fours à gaz et de monoxyde de carbone

<article data-type="article">

A propos de monoxyde de carbone

  • Le monoxyde de carbone est un gaz inodore, incolore et mortel qui est mis hors de la combustion des hydrocarbures - la principale source d`énergie dans les carburants pétroliers, comme l`essence et le gaz naturel. Généralement, le monoxyde de carbone qui est généré dans la maison est évacué vers l`extérieur avec peu de risques. Néanmoins, les appareils fonctionnent mal ou des connexions d`évent lâches peuvent provoquer des fuites de monoxyde de carbone dans la maison, qui sont responsables d`environ 170 décès par an aux États-Unis.

Cuisinière à gaz Fours




  • Une cuisinière à gaz chauffe le four alimentaire en brûlant du gaz naturel. Toute gamme de gaz peut potentiellement poser un risque de monoxyde de carbone, mais en général seulement si elle est installée, entretenu ou mal utilisé. , les inspections et l`entretien professionnels réguliers sont la meilleure façon de prévenir une gamme de gaz de dysfonctionnement et de libérer du monoxyde de carbone dans la maison. L`Agence des Etats-Unis Environmental Protection recommande d`avoir tous les appareils de combustion au gaz inspectés au moins une fois par an, au début de la saison de chauffage. Il est important d`éteindre les fours à gaz quand ils ne sont pas utilisés. Ne jamais utiliser un four à gaz pour chauffer le domicile cela présente un risque de monoxyde de carbone grave.

Détecteurs de monoxyde de carbone

  • En plus des inspections annuelles, les propriétaires des fours à gaz doivent faire en sorte d`installer un détecteur de monoxyde de carbone dans leur cuisine et à l`extérieur des zones de couchage. Beaucoup de maisons plus récentes ont carbone monoxyde détecteurs installés pendant la construction, mais le coût d`un détecteur de monoxyde de carbone est assez pas cher. La plupart des détecteurs de fumée classiques ne comprennent pas des détecteurs de monoxyde de carbone. La Consumer Product Safety Commission recommande d`installer l`alarme de monoxyde au moins un de carbone dans chaque foyer pour détecter et informer les résidents de l`exposition potentielle de monoxyde de carbone.

Les symptômes et les risques de monoxyde de carbone poisioning

  • Sans alarme, le monoxyde de carbone peut être difficile à détecter. Il ne met pas une odeur distinguable comme une fuite de gaz naturel pourrait, ni visible à l`oeil comme la fumée régulière. Un dispositif d`émission de monoxyde de carbone peut sembler fonctionner normalement. Il est important d`être au courant des symptômes de monoxyde de carbone. En faibles concentrations, l`exposition au monoxyde de carbone provoque des symptômes pseudo-grippaux, y compris des maux de tête, de l`essoufflement, la fatigue, des nausées et des étourdissements. À des concentrations plus élevées, une intoxication au monoxyde de carbone peut provoquer une déficience mentale, y compris la confusion et la perte de coordination musculaire, la perte de conscience et des vomissements. intoxication au monoxyde de carbone est souvent fatale, donc ceux qui soupçonnent il peut y avoir une fuite de CO dans leur maison devrait prendre l`air immédiatement et appeler leur service d`incendie local. Ne pas essayer de trouver la source de la fuite de permettre aux intervenants d`urgence, qui ont l`équipement de sécurité approprié, de le faire.

AUTRES

» » » » Les fours à gaz et de monoxyde de carbone