Les niveaux dangereux de monoxyde de carbone dans des fours

<article data-type="article">
Inspecter fours périodiquement, et installer des détecteurs de monoxyde de carbone pour réduire les dangers.

Le monoxyde de carbone (CO) est un gaz mortel selon la Commission des Etats-Unis Consumer Product Safety (CPSC), une moyenne de 170 décès chaque année se produire en raison d`une intoxication au CO. appareils à combustion tels que les fours créent du monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone est un sous-produit de la combustion incomplète de combustibles tels que le bois, le pétrole, le gaz et le propane.

Niveaux de monoxyde de carbone

  • les niveaux de monoxyde de carbone varient en fonction d`un certain nombre de facteurs, y compris la quantité d`appareils à combustion installés dans la maison. Selon l`Environmental Protection Agency (EPA), les maisons sans cuisinières à gaz en moyenne entre 0,5 à 5 parties par million (ppm) de monoxyde de carbone. Maisons avec cuisinières à gaz peuvent avoir entre 5 et 30 ppm. La santé et la sécurité au travail d`administration (OSHA) fixe une limite d`exposition admissible au monoxyde de carbone à 50 ppm pendant huit heures. Des concentrations supérieures à 150 ppm sont dangereux et peuvent entraîner la mort, selon la CPSC.

Fours et monoxyde de carbone




  • Un sous-produit de la combustion du carburant est le monoxyde de carbone. Les fours et autres appareils gaz ou à base d`huile de chauffage tels que les cuisinières et les sécheuses peuvent produire des niveaux potentiellement mortelles de monoxyde de carbone. Selon l`Iowa State University, de nombreuses maisons sont bien ventilées, et les quantités de CO ne montent pas à des niveaux mortels. Purger les blocages, le dos traites et des dysfonctionnements du four peuvent causer des niveaux de CO pour augmenter dans la maison. Les fuites ou de fissures dans l`échangeur de chaleur peut également entraîner des fuites de CO dans la maison.

Symptômes

  • Le monoxyde de carbone est un gaz incolore et inodore, ce qui rend difficile à détecter sans une certaine forme de technologie. La CPSC décrit le début de l`intoxication au monoxyde de carbone comme l`apparition des symptômes bénins, la grippe. Cela inclut des maux de tête, la fatigue, des nausées et des étourdissements. Si les niveaux de CO augmentent, les gens peuvent devenir pourris, commencer vomissements, perte de contrôle musculaire et de la conscience et finissent par mourir. Si une personne éprouve un de ces symptômes d`empoisonnement au CO, elle devrait immédiatement chercher l`air frais.

Sécurité et prévention

  • Les fours sont l`une des sources communes de monoxyde de carbone, de sorte qu`ils doivent être nettoyés et vérifiés périodiquement. Le National Furnace Chauffage & compagnie Air Conditioning recommande le nettoyage et le contrôle des fours par an. En outre, les consommateurs devraient acheter et installer des détecteurs de CO. Colorado State University suggère d`utiliser un détecteur qui répond aux normes strictes de Underwriters Laboratory (UL) ou le Service d`homologation internationale (IAS), deux chefs de file dans l`inspection de la sécurité des produits.

AUTRES

» » » » Les niveaux dangereux de monoxyde de carbone dans des fours