Problèmes de santé de blocs de béton de mâchefer

<

Contenu

article data-type="article">
blocs de béton peuvent être endommagés, laissant dans le moule et le radon dans les maisons.

Certains districts scolaires embrassent l`utilisation de blocs de béton lors de la construction de nouvelles installations. Le matériel est peu coûteux par rapport à la pierre naturelle, mais il offre presque la même vie du produit, ainsi que d`une structure plus sûre que les produits du bois pour de nombreux problèmes de météo. Mais des blocs de béton présentent des risques pour la santé de ceux qui entrent en contact avec le produit de construction pas cher sous certaines conditions.

amiante Menace

  • Bâtiments construits avant le milieu des années 80 contenant blocs de béton ont été faites avec de l`amiante, selon le site Asbestos.net. L`amiante est un cancérogène connu par l`Environmental Protection Agency, le ministère de la Santé et des Services sociaux ainsi que l`Agence internationale pour la recherche sur le cancer des Etats-Unis, selon l`Institut national du cancer. Vivre à - ou à l`intérieur - des maisons ou des bâtiments réalisés avec des blocs de béton fabriqués avec l`amiante est un risque potentiel de cancer pour vous et votre famille.

Allergies Mold




  • blocs de béton, également connu sous le nom des blocs de béton, peut être une maison ou un bâtiment en sous-sol matériau peu coûteux, mais quand ils ne sont pas étanches, il peut vous et la santé de votre famille mis en danger. Un bloc de béton non scellé est poreux et absorbe l`humidité. blocs de béton ne peuvent pas dissiper l`humidité une fois qu`ils l`ont, ce qui entraîne la croissance de moisissures, ce qui peut créer des allergies chez les personnes vivant dans - ou en visite - votre maison.

Cancer du poumon

  • blocs de béton qui sont endommagés ou qui ont des pores ou des fissures d`ouverture en eux sont à risque d`être un conduit entre le radon dans votre sol et vous. Le radon est inodore et existe dans le sol à des niveaux différents, de sorte que le sol à votre maison pourrait contenir plus à une maison plus loin. Comme le radon sort naturellement le sol, il pénètre dans l`air extérieur, mais provoque peu d`inquiétude en raison de la dissipation assez bien à l`extérieur. Cependant, quand il est en mesure de pénétrer dans l`environnement de la maison, par défaut ou endommagés blocs de béton, il devient plus concentré. Votre maison piège le radon, ce qui peut causer le cancer du poumon, selon l`EPA.

La prévention

  • La meilleure façon d`éviter les problèmes de santé de l`utilisation des blocs de béton est d`éliminer les conditions qui le soutiennent. D`abord, vous pouvez réduire votre présence dans toute la maison ou bâtiment en parpaing du début des années 80 ou avant. Deuxièmement, si vous trouvez des blocs de béton ne sont pas scellés à votre maison, vous pouvez demander de l`aide à obtenir les scellés maintenant - ou enfermés avec d`autres matériaux. Troisièmement, vous pouvez acheter un kit de test de radon et de mener votre propre expérience de la maison pour déterminer les niveaux de radon dans votre sol et à la maison, prendre des mesures correctives à si les niveaux sont élevés.

AUTRES

Termites et béton фото

Termites et béton

Les termites peuvent être le pire cauchemar d`un propriétaire, de manger à travers le bois à une vitesse…

» » » » Problèmes de santé de blocs de béton de mâchefer