Les conditions qui affectent les tests de radon

<article data-type="article">

Le radon est un gaz radioactif d`origine naturelle. Il est formé lors de la décomposition de l`uranium présent dans le sol et les roches. Le radon est invisible et n`a pas de goût ou d`odeur. l`exposition constante à des niveaux élevés de radon peut conduire à un cancer du poumon. Pour détecter correctement le radon un test spécialisé doit être effectuée. Ces tests sont sensibles à une variété de conditions et doivent être administrés de manière appropriée pour obtenir une lecture précise.

Mouvement

  • Une modification de la mise en place d`un détecteur de radon peut fausser les résultats du test. Toutes les personnes vivant dans la maison devraient convenir de ne pas perturber l`équipement. L`équipement doit être placé sur le niveau le plus bas de la propriété utilisée comme un espace de vie. Il devrait être dans un endroit où il ne sera pas perturbé. L`utilisation d`un détecteur de mouvement peut aider à déterminer si un test a été déplacé.

Conditions météorologiques




  • Les variations de la pression barométrique peuvent modifier les résultats des tests de radon. Ne pas tester pour le radon pendant les tempêtes violentes ou lorsque des vents violents sont prévus.

Ouvrez les portes et fenêtres

  • Un test de radon précis nécessite des conditions de maisons closes. Toutes les fenêtres et les portes, à l`exception des entrées et des sorties normales doivent être fermés et le rester pendant toute la durée de l`essai. Ouverture et fermeture des portes et des fenêtres vont changer la ventilation et la température dans la maison et changer temporairement les lectures du niveau de radon. Pour un essai à court terme de moins de quatre jours, fermé conditions devraient commencer au moins 12 heures avant de commencer le test.

Équipement ménager

  • Les changements de pression d`air peut être causée par la fenêtre ou grenier ventilateurs, cheminées actives ou des poêles à bois. Ne pas utiliser cet équipement, à moins que le poêle à bois est une source de chaleur primaire, tandis que le test de radon est effectué.

Placement

  • Les kits d`essai devraient être soulevées au moins 20 pouces du sol et un pied de murs extérieurs dans le niveau de vie le plus bas de la maison. Aucun autre objet devrait être dans les 4 pouces du kit de test. Les tests devraient pas être menées dans un endroit ensoleillé, drafty ou humide.

AUTRES

» » » » Les conditions qui affectent les tests de radon