Les dangers de laisser une cuisinière sur pour le chauffage

<

Contenu

article data-type="article">
Il est préférable de quitter la maison et chercher un abri au cours d`une période de froid que d`utiliser une cuisinière pour rester au chaud.

Lorsque la température extérieure est inférieure à zéro et le vent souffle à 40 miles par heure, la sécurité à domicile ne sont pas toujours la priorité des gens froids. Que ce soit un four peu performants ou ayant aucun pouvoir dans la maison, se réchauffer est en haut de l`esprit, et les conséquences sont souvent seconde. Cela peut conduire à des problèmes majeurs, parce que l`utilisation d`un poêle ou au four comme un appareil de chauffage a de nombreux dangers potentiels.

Feu

  • Tout feu ouvert, comme un brûleur de cuisinière ou un four avec la porte entrouverte, est intrinsèquement dangereux. Les objets inflammables tels que le papier et le tissu peuvent tomber contre elle et régler rapidement un incendie plus important d`aller. La chaleur transfère lentement à travers l`air, ce qui explique pourquoi un four cuit les aliments, même si la nourriture est pas en contact avec le feu. Une flamme n`a pas à toucher réellement quelque chose à mettre le feu. Si le brûleur est allumé sur une longue période, il peut avoir assez d`énergie pour chauffer l`air ambiant suffisamment pour attraper quelque chose à proximité sur le feu.

Gaz naturel




  • cuisinières à gaz et les fours utilisent tous deux un gaz dangereux et émettent un autre gaz dangereux lors de la combustion. Gaz naturel ou propane donne les flammes de leur source d`énergie. Si la flamme arrive à sortir alors que personne ne regarde, puis la maison peut remplir de gaz hautement inflammable. Toute étincelle, même minime, peut transformer l`ensemble de la maison dans un infernal.

Monoxyde de carbone

  • Alors qu`un poêle bien ajusté a normalement peu de risque de produire suffisamment de gaz de monoxyde de carbone pour empoisonner une personne, il y a une condition qui augmente considérablement le risque. Si la maison est complètement fermé à l`air frais de l`extérieur, ce qui est très probable au cours d`un gel d`hiver, le monoxyde de carbone peut se former à des niveaux dangereux. L`ouverture d`un évent pour l`air frais provoque alors la maison pour devenir encore plus froid.

Brûlant

  • Les gens qui ont froid veulent se réchauffer. Si la source de chaleur est la flamme d`une cuisinière ou d`un four, il est très facile de tirer trop près de la flamme. Cela est particulièrement rapide à se produire lorsque les gens sont emmitouflés dans des vêtements amples, comme les vestes et foulards, alors qu`ils essaient de rester au chaud. Les enfants sont facilement tentés par le point chaud dans la cuisine normalement amicale et peuvent venir trop près pour la sécurité. S`il y a une foule de gens autour du poêle, une simple bosse comme quelqu`un ajuste les positions peuvent pousser quelqu`un dans la flamme.

AUTRES

» » » » Les dangers de laisser une cuisinière sur pour le chauffage