Affûtage des couteaux est un processus relativement simple pour la plupart des gens. Cependant, le Analon Universal Sharpener a rendu la tâche assez simple pour littéralement quiconque de compléter à la perfection. Le aiguiseur Analon combine les siècles art de Pierre à aiguiser japonaise et un système de roue moderne avec trois revêtements de grains de plus en plus fines dans un boîtier spécial. L`utilisateur place simplement le couteau dans la fente avec le grain grossier et le tire à travers. Cela se fait avec chaque fente jusqu`à ce que le couteau a bord d`un rasoir.
Choses que vous devez
- Analon Universal Sharpener
- Couteau
- Tomate ou d`une feuille de papier
Appuyez sur le bouton de déverrouillage à la base de la chambre de l`eau de la matière plastique Analon aiguiseur. Ouvrez le couvercle de la chambre. Remplir la chambre avec de l`eau et fermer le couvercle. Appuyez jusqu`à ce qu`elle ressorte en place.
Saisir la poignée de l`aiguiseur dans une main. Maintenez l`affûteur parallèle à la ligne de vos épaules.
Réglez le talon du couteau de l`autre côté de la fente avec le plus grossier whetstone. Ceci est la fente la plus proche de la poignée du taille-crayon.
Tirez le couteau dans la fente et vers votre corps. Répétez ce processus deux fois de plus.
Déplacer le couteau à la fente médiane et répéter le processus. Déplacer la fente vers la fente finale et répétition. Essayez de trancher une tomate ou d`une feuille de papier pour tester la netteté de la lame. Le couteau trancher soit avec une résistance minimale si la lame est aiguisée de manière adéquate.