Comment louer un magasin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez une idée géniale pour une entreprise ou un tas de produits que vous êtes intéressé par la vente, vous aurez besoin de trouver un magasin à louer. Cela est vraiment facile à faire si vous connaissez les étapes que vous devez prendre. Vous souhaitez obtenir le plus pour votre argent et protéger en même temps. Vous voudrez également vous assurer de trouver un magasin qui répond à vos besoins commerciaux particuliers.

    Choses que vous devez

    • emplacement privilégié
    • L`argent du loyer
    • Contrat de location
    • Assurance du locataire

    Instructions

    1. Décidez quel type de magasin que vous avez besoin de louer. Avez-vous besoin d`une grande fenêtre que vous pouvez afficher les promos en? Avez-vous besoin d`un magasin avec un back-office? Peut-être que vous avez besoin d`un magasin avec des îles parce que vous envisagez de location et la vente de films. Ecrire une liste des qualifications que vous recherchez dans un magasin et de prendre cette liste avec vous lorsque vous allez à la chasse du magasin.




    2. Décidez si vous allez utiliser un agent immobilier ou si vous allez aller magasin vous chasse. Votre meilleur pari est d`aller chasser le magasin sur votre propre. Un agent immobilier est très bien si vous voulez trouver un endroit rapide, mais ils seront plus chers. Pour trouver un vous-même du magasin, vous devez penser à l`emplacement d`abord. Conduisez par les quartiers les plus animés de votre ville et de chercher des magasins vides. La plupart du temps, il y aura un signe dans la fenêtre qui dit "A louer." La partie importante de magasin vous chasse est que vous trouviez un endroit qui reçoit beaucoup de trafic de pied de sorte que vous ne devez pas dépenser autant d`argent sur les frais de publicité.

    3. Appelez le numéro dans la vitrine d`un magasin. Parlez avec le propriétaire et demandez si vous pouvez faire une promenade à travers le magasin. Ne jamais accepter de louer l`endroit jusqu`à ce que vous avez eu l`occasion de le vérifier par vous-même. Faites une inspection complète et assurez-vous que tous les équipements sont dans l`ordre (salles de bains et autres) travaillant. Si quelque chose doit être mise à jour vous pourriez être en mesure de faire un accord avec le propriétaire de prendre une partie de l`argent du loyer si vous acceptez d`obtenir les mises à jour effectuées. Ou vous pouvez le mettre dans le contrat que le propriétaire doit avoir les mises à jour effectuées par le temps que vous déplacez vos affaires dans.

    4. Examinez le contrat de location. Assurez-vous que le loyer est abordable et dans votre budget. Assurez-vous que le contrat de location vous protège pour la période de temps que vous prévoyez d`utiliser le magasin. Si le propriétaire vous offre seulement un bail de six mois, vous avez le droit de demander un bail d`un an ou deux. Assurez-vous également que vous avez tous les détails de qui est responsable de toutes les mises à jour ou les réparations futures. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un trop grand nombre de détails. Ceci est bénéfique si jamais vous devez aller au tribunal. Assurez-vous que le propriétaire vous donne une copie du contrat de location.

    5. Acheter l`assurance du locataire. Cela ne vous coûtera pas trop et il permettra de protéger vos produits dans le cas d`un incendie ou d`un cambriolage. Il y a des chances que vous tous les produits additionnés serait une importante somme d`argent. Cela pourrait presque vous en faillite si vous l`avez perdu. Il vaut mieux prévenir que guérir plus tard.

    6. Déplacez-vous dans votre magasin et obtenir occupé à faire de l`argent.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas aller avec le premier endroit que vous voyez. Assurez-vous de jeter un oeil à ce qui est disponible pour vous et ensuite prendre une décision. Vous pensez peut-être le premier endroit est parfait, mais venez de découvrir que la cinquième place que vous avez vu était plus grand et moins cher. Toujours faire le tour de faire un tel grand engagement.
    • Vous voudrez peut-être jeter un oeil avocat sur votre contrat de location avant de le signer. Cela permettra d`assurer il n`y a rien de drôle dans le contrat qui pourrait vous faire responsable de quoi que ce soit.

    AUTRES

    Comment louer des terres фото

    Comment louer des terres

    Pas prêt pour un engagement total à une propriété? Louer la terre au lieu de l`acheter. Un désir de maintenir les…