Comment faire un tableau de thermomètre dans microsoft excel
La fonction de base de Microsoft Excel est de créer des feuilles de calcul efficaces, mais l`application permet…
Utilisation de Microsoft Excel 2007 pour créer des cartes de rapport est une excellente façon de garder les qualités de vos élèves organisés. Pour gagner du temps et de l`énergie, mettre en place une feuille de calcul simple pour chaque étudiant qui calcule les moyennes des élèves. Pour commencer, utilisez les conseils ci-dessous pour créer un fichier contenant des fiches de rendement pour l`ensemble de vos élèves.
Ouvrez Microsoft Excel 2007 sur votre ordinateur.
Mettez un titre en haut de la feuille de calcul. Entrez le nom de l`école, le nom du cours et instructeur nom sur des lignes séparées. Passer une ligne et entrez le nom de l`étudiant.
Passer une ligne et entrez la date de la carte de rapport. Pour formater la cellule de date, à droite, cliquez sur la cellule et sélectionnez "Format de cellule." Dans l`onglet Nombre, cliquez sur "date" dans la zone Catégorie. Dans la zone Type à droite, choisir le style de la date que vous préférez. Cliquez "D`accord" et le format de la date changera.
Mettre en place une liste de tâches. Il est préférable de classer les affectations, comme les tests, des essais et des jeux-questionnaires, de sorte que le bulletin reste organisé. Assurez-rubriques pour chaque section. Dans la colonne A, quelques lignes après la date, entrez la catégorie rubriques. Cliquez sur la cellule et faire le gras rubrique. Dans les cellules séparées ci-dessous la rubrique, la liste de toutes les affectations dans cette catégorie. Continuez jusqu`à ce que toutes les catégories et les affectations ont été répertoriés.
Mettre en place des colonnes pour les grades. Dans la colonne B, ci-dessus où les affectations sont inscrits dans la colonne A, le type "Points gagnés." Sur la même ligne dans la colonne C, le type "Points possibles." Gras et centrer les rubriques.
Entrez les notes des élèves dans les colonnes. Entrez le nombre de points que l`élève a reçu pour chaque mission dans les Points Gagnés colonne et le nombre de points que l`affectation valait dans les Points colonne possible.
Créer des totaux. Additionner le nombre de points gagnés et les points possibles. Dans la colonne A après que toutes les affectations ont été énumérés, le type "Points totaux." Sur la même ligne dans la colonne B, cliquez sur le symbole de sigma (?) Dans la section Modification de la barre d`outils Accueil. Le message suivant apparaît dans la cellule: = SOMME () et le pointeur de la souris devient une croix blanche. Cliquez dans la première cellule qui doit être inclus dans le total, et faites glisser vers le bas pour la dernière cellule à totalisé (les cellules seront décrites dans une boîte en pointillés en mouvement). presse "Entrer" et le total apparaîtra dans la cellule. Répétez l`opération pour la colonne C.
Créer une moyenne de notes. Les étudiants savent maintenant combien de points ils ont gagné dans la classe, mais pour donner aux étudiants le pourcentage de qualité, un type "Moyenne" sous la ligne de totaux dans la colonne A. Dans la colonne B sur la même ligne, tapez un signe égal (=). Cliquez ensuite dans la cellule totale pour les points earned- il sera mis en évidence par une ligne en pointillés en mouvement. Tapez une barre oblique avant (/), puis cliquez sur les points totaux possible. La moyenne apparaît comme un nombre décimal.
Format de cellule moyenne en pourcentage. droite, cliquez sur la cellule et sélectionnez "Format de cellule." Dans l`onglet Nombre, sélectionnez "Pourcentage "de la boîte de type. Choisissez le nombre de décimales que vous souhaitez afficher. Cliquez "D`accord" et le nombre deviendra un pour cent.
Créer des feuilles de calcul pour chaque élève dans le même feuille de calcul. Cela permet de garder toutes les cartes de rapport pour une classe spécifique dans le même lieu. Au bas de la feuille, il y a quelques onglets Feuille 1 et ainsi une étiquette. droite, cliquez sur l`onglet de la feuille que vous venez de créer. Sélectionner "Déplacer" ou "Copie." Lorsque la boîte apparaît, sélectionnez la case à cocher Créer une copie, puis cliquez sur "D`ACCORD." Vous avez maintenant une feuille de calcul identique. Vous n`aurez à changer le nom de l`étudiant en haut et entrer des points spécifiques de l`étudiant gagnés pour chaque feuille de calcul. Répétez ces étapes pour chaque élève de la classe.
Renommez les feuilles de calcul pour chaque élève. droite, cliquez sur l`onglet de la feuille de calcul au bas. Sélectionner "Rebaptiser." Le nom de l`onglet sera mis en surbrillance. Tapez le nom de l`étudiant. Répétez l`opération pour tous les élèves de se retrouver avec une feuille séparée pour chaque élève de la classe.
Imprimer les feuilles après que tous les grades ont été saisis. Ne pas oublier de sauvegarder la feuille de calcul.
La fonction de base de Microsoft Excel est de créer des feuilles de calcul efficaces, mais l`application permet…
Fusion des données dans Excel est un exemple de quelques-unes des fonctionnalités puissantes qu`offre Excel. La…
Excel, la partie de feuille de calcul de la suite Office de Microsoft, a des affaires multiples et les usages…
Microsoft Excel est le composant de feuille de calcul de la suite Microsoft Office. Excel vous permet d`utiliser des…
Il existe plusieurs façons d`accomplir une seule tâche dans Microsoft Excel. Trois façons de résumer les données…
Microsoft Excel est un logiciel le plus fréquemment utilisé tableur. Vous pouvez utiliser Microsoft Excel pour faire…
Lors de la saisie des données dans une cellule spécifique dans Microsoft Excel, l`information est présentée d`une…
est facile et peut vous aider à bien des égards Faire une liste à deux colonnes dans une feuille de calcul Microsoft…
Utilisation de Microsoft Excel pour garder la trace des factures est un excellent moyen de rester organisé. Vous…
feuilles individuelles Excel (également connu sous le nom des feuilles de calcul) forment un fichier de classeur.…
Microsoft Excel contient de nombreuses fonctions pour aider à la création de vos feuilles de calcul. La fonction…
Chaque cellule dans une feuille de calcul Excel 2010 peut être soit verrouillé ou déverrouillé, qui contrôle la…
Si vous êtes un étudiant occupé qui prend une pleine charge de cours de ce semestre, la dernière chose dont vous…
UNE "P" graphique peut être créé sur Microsoft Excel en utilisant des échantillons (voir la Ressource).…
L`application de la feuille de calcul Microsoft Excel 2007 offre aux utilisateurs la gestion de données puissante,…
Excel 2007 vous permet de formater les cellules pour donner des feuilles de calcul un look personnalisé. A titre de…
Excel 2007 est un programme de feuille de calcul, composé d`un certain nombre de "cellules" où vous pouvez entrer des…
Si vous essayez de suivre les dépenses par employé au fil du temps, calculer combien de fonds sont disponibles pour…
Bien que Excel 2007 ne sont pas un traitement de texte, vous devrez peut-être centrer le contenu de votre feuille de…
Quand on parle de feuilles de calcul, une cellule est boîte créée par l`intersection entre une colonne et une ligne.…
Les fonctions sont utilisées dans des feuilles de calcul pour effectuer des calculs sur vos données. Ces informations…