Chaque cellule dans une feuille de calcul Excel 2010 peut être soit verrouillé ou déverrouillé, qui contrôle la façon dont la cellule répond au programme de base de sécurité Excel. Quand une cellule est verrouillée, la cellule ne peut pas être modifié si la feuille de calcul Excel est protégé par mot de passe. Lorsqu`une cellule est déverrouillé, il peut être modifié et manipulé indépendamment du fait que la feuille est protégée. Pour déverrouiller une cellule, la feuille elle-même doit d`abord avoir sa protection par mot de passe supprimé.
Clique sur le "La revue" onglet sur le ruban en haut de la fenêtre Excel.
Sélectionner "Fiche Ôter" dans la liste des options sur le ruban. Entrez le mot de passe pour la feuille de calcul Excel dans la fenêtre pop-up, puis cliquez sur "D`ACCORD."
Cliquez sur la cellule que vous souhaitez déverrouiller. droite, cliquez sur cette cellule et choisissez "Format de cellule" dans le menu pop-up.
Sélectionnez le "protection" onglet dans le "Format de cellule" fenêtre. Vous verrez une coche à côté de "Fermé à clef" dans la partie supérieure de la fenêtre. Cliquez sur cette coche pour la supprimer puis cliquez sur "D`ACCORD."
Conseils & Avertissements
- Une fois que la cellule est déverrouillé, vous pouvez protéger la feuille de calcul à nouveau en cliquant "Protéger la feuille" en haut de la fenêtre Excel et d`entrer dans un nouveau mot de passe. Le reste de la feuille ira de nouveau à être protégée, mais la cellule déverrouillée pourra être changé.