Excel, la partie de feuille de calcul de la suite Office de Microsoft, a des affaires multiples et les usages personnels, y compris les calculs d`impôt. Il est aussi un gain de temps puisque l`utilisateur n`a pas à renvoyer aux calculs fiscaux effectués sur une calculatrice régulière.
Tapez la première catégorie dans la première cellule (case A: 1). La première ligne inclura les titres de vos catégories pour chaque colonne.
Etiqueter une colonne "taxes" et celui à côté de lui le titre des valeurs en dollars des impôts sont appliqués. (Exemple: La première colonne marquée "Ventes" dans la cellule A: 1, la seconde colonne "taxes" dans la cellule B: 1)
Maintenez le clic gauche de la souris sur la cellule B: 2 et faites glisser la souris vers le bas au milieu pour mettre en évidence les cellules.
Clic droit sur les cellules sélectionnées. Sélectionner "Format de cellule" dans le menu qui apparaît. Sous la catégorie sélectionnez "Pourcentage" et cliquez sur "D`ACCORD." Cela forme les taxes en pourcentage.
Tapez le montant en pourcentage (par exemple 10) dans la cellule B: 2. Le programme va automatiquement faire un pourcentage et spectacle "dix%." Cochez la case qui a "dix%" et à gauche, cliquez sur le petit carré situé à côté inférieur droit de la cellule et faites glisser vers le bas. le "dix%" chiffre apparaîtra dans chaque case dans cette colonne.
Tapez le titre qui sera étiqueter le montant de la taxe dans la cellule C: 1 (ce qui est la colonne qui aura le montant d`impôt calculé). Type = A: 2B: 2 dans la cellule C: 2 (la cellule sous le titre) ou de type = et sélectionnez la cellule A: 2 Type et sélectionnez B: 2.
Cliquez et faites glisser à partir de la partie inférieure droite de la cellule avec l`équation (C: 2) de sorte que la colonne entière a maintenant le même calcul qui sera utilisé pour la taxe pour tout montant tapé dans la colonne A. Saisissez les données pour calculer la taxe sur les .
Conseils & Avertissements
- Le style et le format de la feuille de calcul peuvent être modifiés aussi longtemps que vous utilisez le pourcentage et la multiplication des mesures.