Vous pouvez utiliser Microsoft Excel pour une multitude de fins que beaucoup d`utilisateurs pour la première fois pourrait ne pas réaliser. Lorsque vous utilisez des formules pour analyser vos données, vous pouvez définir un certain nombre de conditions sur l`analyse des données. Alors que vous pouvez recopier les formules dans des cellules différentes, cela prend plus de place que nécessaire et ne crée pas une feuille de calcul Excel proprement développé. Les cases peuvent être utilisées pour déterminer le résultat d`une formule, selon qu`elle est vérifiée ou non. Les formules deviennent dépendants de la boîte en raison de la vérification "SI" déclaration.
Ouvrez votre feuille de calcul Microsoft Excel. Repérez la case à cocher que vous souhaitez utiliser, si vous en avez déjà un en place. Sinon, cliquez sur "Développeur," "Insérer," puis cliquez sur la case à cocher pour insérer un. Cliquez à droite la case à cocher et cliquez sur "Format de contrôle." Cliquez sur le bouton de cellule à côté de "lien cellulaire," et désigne une cellule, puis appuyez sur "Entrer." Choisissez une cellule dans une ligne ou une colonne qui ne contient pas d`autres données que vous pouvez masquer cette ligne ou colonne si vous le souhaitez. Cliquez "D`ACCORD."
Cliquez sur la case à cocher, et vous verrez les mots "VRAI" ou "FAUX" apparaître dans la cellule désignée. "FAUX" indique une case non cochée, et "VRAI" indique une case cochée.
Type "= IF (A1 = TRUE,"vérifié","incontrôlé")" dans la cellule où vous voulez entrer votre formule.
Remplacer "A1" avec la cellule liée à la case à cocher. Cette cellule répond maintenant que vous le souhaitez à votre case à cocher.
Remplacer "vérifié" (Y compris les guillemets) avec la formule que vous souhaitez utiliser si la case est cochée. Remplacer "incontrôlé" avec la formule que vous souhaitez utiliser si la case à cocher est cochée. Vous avez maintenant une formule qui va répondre à la case à cocher.