formules Excel, ou des fonctions, sont des opérations que vous pouvez placer dans des cellules pour effectuer une variété de comptabilité, mathématique, liée aux affaires et d`autres procédures sur vos données. Formules signifie que vous ne devez pas effectuer des opérations fastidieuses, telles que totalisant colonnes à la main ou de déterminer les totaux budgétaires. Excel peut tout faire pour vous avec une commande ou deux. Que vous utilisez Excel 2003 ou 2007, vous pouvez taper des formules directement dans une cellule ou dans la barre de formule en haut de la feuille de calcul.
Décidez qui formule que vous souhaitez utiliser. Pour une liste des formules couramment utilisées, visitez couramment utilisés Formules Web la page de Microsoft et recherchez la formule dont vous avez besoin (voir les références). Par exemple, si vous voulez une formule pour ajouter des numéros dans une cellule, cliquez sur "Math: Ajouter Numbers", puis "ajouter des numéros." La façon de faire pour vous montre que, pour ajouter deux numéros, vous utilisez l`opérateur "+".
Cliquez sur une cellule dans laquelle vous souhaitez ajouter une formule.
Tapez "=". Toutes les formules Excel commencent par un signe égal.
Tapez votre formule. Par exemple, tapez "= 5 + 10" pour ajouter 5 et 10. Lorsque vous tapez, Excel offrira des suggestions sur ce qu`il pense que vous essayez de taper. Par exemple, si vous avez tapé "= SU," Excel répertorie plusieurs options, y compris "= SUBTOTAL" et "= SOMME." Cliquez sur la formule que vous souhaitez utiliser, et Excel va insérer la formule dans la cellule.
Appuyez sur Entrée." Excel calcule le résultat de la formule et l`entrer dans la cellule.
Conseils Avertissements
- Certaines formules appellent pour vous d`insérer des références de cellules. Entrez la référence de cellule séparés par un opérateur ou une virgule mathématique, en fonction de ce que vous essayez d`accomplir. Par exemple, la fonction somme peut ajouter plusieurs cellules ensemble. Le format est "= SOMME (cell1, cell2)," où "cell1" et "cell2" sont les numéros de référence pour la cellule (par exemple, a1, a2 ou a3).