Microsoft Excel est un tableur largement utilisé qui peut être utilisé pour les budgets, des statistiques et d`autres tâches de feuille de calcul. Excel a la capacité de reconnaître des formules qui utilisent les entrées des autres cellules dans la feuille. Par exemple, si la cellule A1 a votre revenu et la cellule A2 a vos dépenses, vous pouvez entrer une formule de "= A1-A2" dans la cellule A3 pour calculer votre résultat. Les variables sont liés par défaut, ce qui signifie que si vous avez copié la formule à la cellule B3, la formule changerait à "= B1-B2" automatiquement. Cependant, vous pouvez définir la formule à copier et coller sans modifier les variables.
Entrez la formule que vous envisagez d`utiliser dans la cellule souhaitée dans Excel. Par exemple, vous pouvez ajouter des cellules A5 et B5 de sorte que vous entrez "= A5 + B5" dans la cellule souhaitée.
Type A "$" avant la lettre de la colonne si vous ne voulez pas la variable de colonne pour changer lorsque vous copiez et collez la cellule. Par exemple, si vous avez toujours voulu utiliser la cellule liée à la colonne A, vous modifiez la formule pour être "= $ A5 + B5" à la place de "A5 = + B5."
Type A "$" avant le numéro de ligne si vous ne voulez pas le numéro de ligne à changer lorsque vous copiez et collez la cellule. Par exemple, si vous avez toujours voulu utiliser la cellule liée à la ligne 5, vous modifiez la formule pour être "= A $ 5 + B5" à la place de "A5 = + B5."
Type "$"s avant la lettre de la colonne et le numéro de ligne si vous souhaitez utiliser cette référence spécifique lorsque vous copiez et collez la cellule. Par exemple, si vous avez toujours voulu la formule à utiliser la cellule A%, vous modifiez la formule pour être "= $ A $ 5 + B5" à la place de "A5 = + B5."
Copiez la cellule en sélectionnant la cellule et en appuyant sur "Crtl" et "C" en même temps, puis collez la cellule en cliquant sur la cellule que vous souhaitez coller la formule en cliquant "Crtl" et "V" en même temps.