Lorsque vous travaillez dans une feuille de calcul Microsoft Excel, vous pouvez décider que vous voulez partager des données dans une cellule sur deux cellules - ou les données dans une colonne entière de cellules sur deux colonnes. Par exemple, vous pourriez avoir une liste des enfants et leurs dates de naissance et que vous voulez ces données stockées dans des cellules séparées. La division des cellules individuelles ou des colonnes entières en deux dans Microsoft Excel est facile, simple et ne vous prendra que quelques minutes.
Lancez Microsoft Excel. Double-cliquez sur le nom du document que vous souhaitez modifier sur votre disque dur pour l`ouvrir dans Microsoft Excel.
Insérer une colonne vide à côté de la cellule ou une colonne de cellules que vous souhaitez partager. Mettre la cellule en cliquant dessus (ou la colonne entière en cliquant sur l`en-tête de colonne) et maintenez la "Alt," "je" et "C" touches en même temps pour insérer une nouvelle colonne.
Ouvre le "Convertir le texte en assistant Colonnes." Dans Excel 2003 et les versions antérieures, la liste déroulante "Données" menu et sélectionnez "Convertir le texte en colonnes." Dans Excel 2007 et 2010, accédez au "Données" onglet et cliquez sur le "Text to Columns" bouton.
Divisez votre cellulaire ou les cellules en deux. Choisissez soit "délimité" ou "Largeur fixe," en fonction de si oui ou non une virgule (ou un autre caractère) ou un espace sépare les données que vous voulez partager, respectivement. Cliquez "Prochain," en gardant à l`esprit que vous aurez besoin d`entrer selon le caractère que vous avez utilisé pour séparer vos données sur l`écran suivant si vous avez sélectionné "Délimité." Cliquez "Terminer." Votre cellule (ou colonne) est maintenant divisée en deux.
Conseils & Avertissements
- Si vous avez besoin de diviser une cellule horizontalement, placez simplement votre curseur où vous voulez diviser et maintenez enfoncée la "Alt" et "Entrer" touches en même temps.