Microsoft Excel comprend plusieurs commandes et fonctions conçues pour rendre plus facile à manipuler vos données de feuille de calcul. Un exemple est le "Text to Columns" Assistant, qui vous permet de diviser les données d`une cellule en deux ou plusieurs nouvelles cellules. Cela peut être utile quand un fichier texte n`importe pas correctement et que toutes les données est compacté en une seule cellule au lieu d`étaler dans les bonnes colonnes. Au lieu d`importer à nouveau le fichier, vous pouvez simplement utiliser "Text to Columns" pour le séparer en colonnes.
Démarrez MS Excel et ouvrez le fichier qui contient les cellules dont vous avez besoin de diviser. Sélectionnez les cellules à être divisé. Vous ne pouvez diviser le contenu d`une colonne lorsque vous utilisez le texte à la fonction Colonnes.
Sélectionner "Données" dans la barre de menu du haut et cliquez sur "Options." Choisir "Text to Columns" et une boîte de dialogue va ouvrir pour vous permettre de personnaliser la fonction.
Choisissez la méthode de diviser les données de la plage de cellules sélectionnée. Vous pouvez définir une longueur spécifique pour chaque nouvelle cellule ou sélectionnez un caractère tel que ":" ou "|" comme un séparateur pour les données dans la cellule d`origine. Les données seront coupés à chaque point où ce caractère se produit dans la cellule.
Cliquez "terminer" lorsque vous êtes satisfait de vos choix. Vous verrez les données fractionnées dans les colonnes à côté de la cellule d`origine.
Conseils & Avertissements
- Lorsque vous configurez votre feuille de calcul ou de l`importation à partir d`une source externe, la conception de la mise en page pour être suffisamment flexible pour vous permet d`étendre les données dans de nouvelles colonnes si nécessaire. La division d`une cellule placer les données dans les colonnes immédiatement à droite de la cellule d`origine. Toutes les données existantes dans ces colonnes seront écrasées. Insérez une nouvelle colonne ou copier toutes les données importantes à un autre endroit avant d`utiliser le "Text to Columns" fonction.
- Exécutez la conversion de texte sur quelques cellules pour vous assurer qu`il fonctionne correctement avant de l`exécuter sur votre ensemble de données entier.