Si vous essayez de suivre les dépenses par employé au fil du temps, calculer combien de fonds sont disponibles pour une partie d`entreprise de fin de l`année ou si vous voulez un seul endroit pour garder une trace de l`ensemble du budget de l`entreprise et les dépenses, Microsoft Excel peut gérer vos calculs. Excel, une partie de la suite Microsoft Office, est un logiciel de tableur entièrement personnalisable pour vos besoins budgétaires. Avec quelques clics dans Excel, vous êtes en mesure de créer une feuille de calcul du budget et commencer le suivi des dépenses.
Ouvrez Excel, ce qui crée automatiquement une nouvelle feuille de calcul vierge. Cliquez dans la première cellule de la première rangée, A1. Tapez le nom de la société ou le nom de l`organisation la préparation du budget, tels que "Janofsky Sculpture Company." Le texte peut déborder dans d`autres cellules.
Laissez les deux lignes suivantes, 2 et 3, en blanc. Cliquez sur la ligne et de la cellule en dessous, A4. Tapez les catégories que vous souhaitez suivre, comme "Ressources humaines," "QA," "IL" et "Ventes" ou les noms des personnes. Après avoir tapé chaque catégorie, appuyez sur la "Entrer" la clé de tomber dans la cellule en dessous. Ajouter tous les noms ou catégories.
Cliquez dans la cellule B3 et tapez le premier objectif de suivre, comme "janvier" si le budget sera une liste mensuelle / annuelle des fonds dépensés chaque mois. appuie sur le "Languette" clé pour passer à la cellule suivante, C3, et tapez le prochain objectif, comme "Février." Une autre option consiste à utiliser les noms des clients ou des projets pour suivre le nombre d`heures passées dans ces domaines. Continuez à appuyer sur "Languette" et pénétrer de nouveaux objectifs jusqu`à la fin.
Mettez en surbrillance toutes les cellules objectives de la rangée. droite, cliquez sur et sélectionnez "Format de cellule." Clique le "Police de caractère" onglet, augmenter la "Taille" à 14 et cliquez "Audacieux" en dessous de "Le style de police." Clique le "Remplir" onglet et cliquez sur une petite boîte de couleur, comme une couleur qui va avec le régime de l`entreprise, et cliquez "D`ACCORD." Cela rend les objectifs ressortent de l`endroit où les chiffres réels seront saisis.
Répéter la mise en évidence pour l`ensemble des objectifs dans la colonne A et effectuer les mêmes modifications sur le "Format de cellule" fenêtre donc il y a deux lignes verticales et horizontales ombragées. Répéter la mise en forme sur la ligne avec le nom de la société.
Clique le "Fichier" onglet en haut de l`écran. Cliquez "Enregistrer sous" et tapez un nom pour la feuille de calcul du budget, qui constitue le modèle. Chaque information de temps est prêt à entrer dans la feuille, ouvrez-le, des données de type dans une cellule et ré-enregistrer avec un nouveau nom ou le numéro de version, tels que "BudgetJanuary."