tableaux croisés dynamiques Microsoft Excel fournissent un moyen de résumer rapidement les données. L`utilisateur peut résumer les données pour trouver une moyenne, somme ou un autre calcul par rapport aux données. Les tableaux croisés dynamiques sont utiles pour analyser rapidement les données. En outre, les données peuvent être modifiées entre les rangées et les colonnes, tout en conservant les calculs.
Déterminer les données à utiliser dans le tableau croisé dynamique. Pour cet exemple, utiliser les noms et grades étudiants. Dans la colonne A saisir les noms de 10 étudiants, dans la colonne B entre les grades pour le test 1 et dans la colonne C entre les classes pour l`essai 2.
Clique sur le "Insérer" onglet puis cliquez sur la flèche vers le bas sous la "PivotTable" option.
Sélectionner "PivotTable." le "Créer PivotTable" boîte de dialogue apparaîtra. Cliquez sur le bouton radio à côté "Sélectionnez une table ou d`une plage." Cliquez sur la case carrée à l`extrémité du rectangle blanc intitulé "Tableau / Plage:" et mettre en évidence les données à utiliser pour le tableau croisé dynamique. Cliquez sur la case carrée à l`extrémité du rectangle à nouveau pour revenir à la "Créer PivotTable" boite de dialogue. le "Table / Range" champ lire "Sheet1 $ A $ 1: $ C $ 11." Cela signifie que les données à utiliser pour la table de pivotement est "Sheet1" et les données dans les cellules A1 à C11.
Déterminer si la table de pivot sera placé dans la feuille de calcul existante ou sur une autre feuille de calcul. Pour les besoins de cet exemple, la table de pivot sera placé dans la feuille de calcul existante. Sélectionnez le bouton radio à côté de la "Feuille existante" option. Cliquez sur la case carrée avec la flèche rouge à la fin de la "Emplacement" champ. Sélectionnez la cellule E2 et appuyez sur la boîte carrée à la fin de la "Emplacement" champ nouveau. Quand le "Créer PivotTable" boîte de dialogue apparaît, le "Emplacement" boîte va lire "Sheet1! $ E 2 $". Cela signifie que le tableau croisé dynamique va commencer dans la cellule E2. presse "D`accord".
Sélectionnez les champs à ajouter à la table de pivot. Placez une coche à côté de la "des noms", "test1" et "test2" contrôle sur le terrain des boîtes dans le "Liste des champs PivotTable" boite de dialogue. Le tableau croisé dynamique est "Sheet1" et commence à la cellule E2. le "des noms" sont les étiquettes de ligne et de la "Somme des test1" et "Somme des test2" champs offre un grand total de tous les grades sur les tests. Lorsque les notes sont applicables, il est inutile d`avoir la somme des grades. Un enseignant peut vouloir la note moyenne.
Changement "Somme des grades" sous le "Valeurs" dans le domaine "Liste des champs PivotTable" en moyenne. Cliquez sur la flèche à côté "Somme des test1". Quand le "Paramètres de champ Valeur" boîte de dialogue apparaît, sélectionnez "Moyenne" dans le "Résumer champ de valeur par" liste. le "Nom d`usage" des changements sur le terrain à "Moyenne des notes". Faites la même chose pour la "Somme des test2" champ. Cliquez "D`accord". La moyenne de chacun des essais est à la rangée du bas de la table de pivot.
Conseils & Avertissements
- Les informations contenues dans la table de pivot peut être déplacé. Par exemple, les étiquettes de colonne peuvent devenir étiquettes de ligne et vice versa. Déplacer cette information autour peut changer l`apparence de la table de pivot mais elle ne porte pas atteinte aux données. Des rangées de données peuvent être étendues pour montrer les détails derrière les données résumées ou réduites pour ne montrer que les données résumées.
- Comprendre les informations nécessaires avant de créer un pivot table- cela va réduire le temps nécessaire pour créer la table et les calculs demandés à partir de la table.