Si vous avez des données que vous avez saisies dans une feuille de calcul pour l`application Microsoft Office Excel 2007 que vous souhaitez analyser ou résumer, il est utile d`ajouter un tableau croisé dynamique à votre feuille de calcul. Un tableau croisé dynamique est utilisée pour créer un rapport pour vos données qui rend les comparaisons et illustre les tendances ou les modèles. Pour insérer un tableau croisé dynamique dans votre feuille de calcul, préparer d`abord une liste de données pour le rapport.
Ouvrez le fichier Microsoft Excel 2007 sur votre ordinateur qui contient les données que vous souhaitez utiliser pour un rapport de tableau croisé dynamique.
Utilisez votre souris pour sélectionner les données dans votre feuille de calcul que vous souhaitez inclure dans votre rapport. Clique sur le "Insérer" onglet dans le menu principal de la barre d`outils.
Clique sur le "PivotTable" option à partir du "les tables" groupe, puis cliquez sur le "PivotTable" bouton.
Clique sur le "Nouvelle feuille de calcul" option si vous voulez placer le tableau croisé dynamique au début d`une nouvelle feuille de calcul ou cliquez sur le "Feuille existante" option si vous souhaitez insérer le tableau croisé dynamique au début de la feuille de calcul que vous avez ouvert.
Clique le "D`accord" bouton, et la table de pivot seront ajoutés à votre feuille de calcul. le "Liste des champs PivotTable" apparaîtra sur le côté droit de l`application- utiliser la liste pour ajouter de nouveaux champs pour la table.