Les tableaux croisés dynamiques sont utilisés avec des feuilles de calcul et des classeurs Microsoft Excel pour calculer, trier et résumer les données. Ces tableaux calculent des données spécifiques instantanément. Mise à jour d`un tableau croisé dynamique en utilisant une référence de cellule permet aux utilisateurs la possibilité de modifier les données dans un rapport sans changer complètement le tableau croisé dynamique ou la création d`une nouvelle table.
Ouvrez un document Excel qui contient un tableau croisé dynamique.
Localisez le tableau croisé dynamique dans le document et cliquez dessus. Trouver la cellule qui a besoin d`édition et de droite, cliquez sur la cellule.
Sélectionner "Options de Pivot Table" dans le menu déroulant. Clique sur le "Données" onglet dans la fenêtre qui apparaît. Assurez-vous que les cases "Enregistrer la source de données avec File", "Activer Afficher les détails" et "Actualiser les données lorsque le fichier d`ouverture" sont vérifiées. Cliquez "D`accord".
Localisez le "Change Data Source" option dans le "Pivot Tables Outils" onglet sous "options de". L`onglet pivot de l`onglet et les options des outils de table sera une couleur rose-rouge.
Cliquer sur "Change Data Source" dans le menu déroulant. Vous serez envoyé à la feuille de calcul avec la source de données et une fenêtre pop up vous demandant de modifier la source de données. Ceci peut être changé en tapant dans la nouvelle gamme de cellules ou en exposant les cellules avec votre souris. Les données source doivent être dans le même format avec le même nombre de colonnes que les données d`origine.
Cliquez "D`accord" quand tu as fini. L`écran change automatiquement et vous verrez le tableau pivotant à nouveau. Cliquer sur "Rafraîchir" dans le "Pivot Tables Outils" languette. Ensuite, sélectionnez "Actualiser tout".
Enregistrez le tableau croisé dynamique en utilisant "Enregistrer sous" de l`enregistrer comme un nouveau document et "sauvegarder" pour enregistrer avec le même nom.