Comment utiliser des tableaux croisés dynamiques excel

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    tableaux croisés dynamiques Excel vous permettent d`organiser et de trier les données plus facile qu`un simple tableur. En utilisant les données que vous avez déjà entrée dans une feuille de calcul Excel, vous pouvez créer des tableaux croisés dynamiques personnalisables. Avec un tableau croisé dynamique, vous pouvez mieux trier et afficher vos données. Ceci est particulièrement utile avec de grandes feuilles de calcul.

    Choses que vous devez

    • Microsoft Office Excel

    Instructions

    1. Ouvrez la feuille de calcul&# X2019-d aiment utiliser pour faire un tableau croisé dynamique.

    2. Mettez en surbrillance les données que vous souhaitez inclure dans votre table de pivot. Veillez à inclure rubriques. Vous pouvez également spécifier la plage au cours de l`assistant de tableau croisé dynamique.

    3. Choisissez la source des données que vous souhaitez analyser. Vous avez quatre options: liste Microsoft Office Excel ou base de données, source de données externe, Gamme Multiple de consolidation ou d`un autre rapport de tableau croisé dynamique. Normalement, vous allez utiliser la première option.




    4. Choisissez Pivot Table dans la section Type de rapport pour créer et cliquez sur Suivant.

    5. Saisissez la plage ou vérifiez que la plage que vous avez sélectionné à l`étape 2 est encore en surbrillance. Choisissez Suivant.

    6. Choisissez où stocker la table de pivot. "Nouvelle feuille de calcul" crée une nouvelle feuille de calcul au sein de votre classeur. "feuille existante" crée le tableau croisé dynamique sur la feuille de votre choix.

    7. Modifiez la mise en page ou des options que vous voulez. Dans l`étape 3 de l`assistant, vous pouvez cliquer sur le bouton de mise en page ou Options pour changer le style de votre table et les options pivot telles que le nom et les calculs.

    8. Cliquez sur Terminer pour créer la table de pivot.

    9. Faites glisser le titre de la fenêtre de tableau croisé dynamique Liste des champs pour les sections appropriées sur la table de pivot blanc. Vous pouvez supprimer les champs une fois que vous&# X2019-ve les a placés, de sorte que vous pouvez modifier comme vous allez.

    10. droite, cliquez sur les champs sur la table de pivot pour modifier et ajouter des calculs. Vous pouvez également ajouter et modifier les options en utilisant la barre d`outils de tableau croisé dynamique qui apparaît une fois un tableau croisé dynamique est créé.

    11. Personnalisez l`apparence de votre table de pivot et trier les informations selon les besoins. droite, cliquez sur pour actualiser les données si vos modifications de feuille de calcul.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez le temps de jouer avec les différentes options de table de pivot. Le plus familier avec eux, vous êtes, plus vous pouvez faire avec votre table de pivot.
    • Ajout et suppression de données sur votre feuille de calcul ne sera pas affecter votre tableau croisé dynamique à moins que vous droite, cliquez sur le tableau croisé dynamique et cliquez sur Actualiser les données. Ceci est important d`être conscient de si vous utilisez le tableau croisé dynamique pour créer des rapports.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser des tableaux croisés dynamiques excel