Un tableau croisé dynamique est utilisée pour synthétiser les données et est couramment utilisé dans des tableurs tels que Microsoft Excel. Visual Basic pour Applications est un langage de programmation informatique mis au point par Microsoft et utilisé pour automatiser les tâches de routine dans les applications Microsoft Office. Vous devrez peut-être d`écrire du code VBA pour supprimer des tables de pivot si vous avez un classeur avec beaucoup de feuilles de calcul et vous devez les supprimer manuellement. En quelques étapes, vous pouvez écrire du code VBA pour supprimer une table de pivot.
Démarrez Microsoft Office Excel et le type "Colonnes" dans "A1", "Données" dans "B1", "Champ" dans "A2", "12" dans "B2", "Champ2" dans "A3", et "13" dans "B3".
Cliquez "A1", presse "Ctrl" et "UNE," clique le "Insérer" menu et sélectionnez "PivotTable." Cliquez "D`ACCORD."
Cochez les cases à côté de "Colonnes" et "Données."
Sélectionnez le "Développeur" onglet, puis cliquez sur "Visual Basic." Clique le "Insérer" menu et sélectionnez "Module."
Copiez et collez le code ci-dessous dans votre nouveau module pour supprimer le tableau croisé dynamique que vous venez de créer.
Private Sub deletePivotTable ()
Dim PTBL Comme PivotTable
Dim wrkSheet comme feuille de travail
Pour chaque wrkSheet Dans ActiveWorkbook.Worksheets
Pour chaque PTBL Dans wrkSheet.PivotTables
Gamme("A3: B6").Sélectionner
Selection.Delete Shift: = xlToLeft
Gamme("A1").Sélectionner
exit Sub
Suivant PTBL
Suivant wrkSheet
End Sub