Comment calculer un champ dans un tableau croisé dynamique

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Si elle est utilisée correctement les tableaux croisés dynamiques réduisent les temps de calcul.

    PivotTables peuvent analyser des quantités massives de données en quelques secondes. Un outil d`analyse de données qui vient avec Microsoft Excel, tableaux croisés dynamiques sont devenus un outil indispensable dans de nombreuses professions qui ont besoin de glaner des idées de grandes quantités de données. Calcul des champs dans un tableau croisé dynamique est un processus clé dans l`utilisation de cet outil. Vous pouvez utiliser des outils déjà situés dans Excel pour remplir cette fonction.

    Choses que vous devez

    • feuille de calcul Excel contenant la table de données
    • Ouvrez le classeur Excel avec le tableau de données à partir de laquelle vous souhaitez créer un tableau croisé dynamique. Pour ce faire, vous pouvez soit double cliquer sur le fichier Excel ou ouvrez l`application Excel et sélectionnez "Fichier" et "Ouvrir" pour choisir le fichier à partir de votre ordinateur.

    • Cliquer sur "Insérer" et trouver le "les tables" panneau. au sein de la "les tables" panneau, il y a "PivotTable" bouton. Clique le "PivotTable" bouton.




    • Une fois la "Créer PivotTable" boîte de dialogue apparaît, cliquez dans le "Table / Range" champ. Ceci est où vous entrez les données que vous voulez mettre dans le tableau croisé dynamique.

    • Sélectionnez la table de données - y compris les étiquettes en haut des colonnes de données - dans une sélection dans la "Table / Range" champ. Sélectionnez l`endroit où vous souhaitez placer le tableau croisé dynamique dans la section suivante de la boîte de dialogue. Les choix sont "Nouvelle feuille de calcul" et "Feuille existante." Cliquez sur OK.

    • Cliquez sur le tableau croisé dynamique pour l`activer puis sélectionnez le champ que vous souhaitez calculer. Votre nom de domaine apparaît dans la zone de champ actif sur la barre d`outils. Dans les versions antérieures, le champ sera mis en évidence.

    • Allez à la "options de" onglet sous la "Outils de tableau croisé dynamique" et "Les champs, les objets, & Sets." Choisir "Calculer un champ" dans la liste qui apparaît. Donnez le champ un nom et appuyez sur "D`ACCORD."

    • Tapez une formule Excel dans la zone de formule pour le calcul. Toutes les formules à base d`Excel peuvent être utilisés. Toutes les parties de la formule qui se réfèrent à la feuille de calcul ou tableau croisé dynamique doivent utiliser les noms de champ. "Si" et "vrai ou faux" déclarations peuvent également être utilisés dans ces préparations.

    • Sélectionner "Insérer un champ" puis "D`ACCORD." Votre champ calculé sera ajouté comme un champ de données d`addition et apparaissent dans le plan d`affichage sur le terrain. Si vous avez besoin de supprimer le champ calculé supprimer le champ de la liste des champs et du tableau croisé dynamique. Vous pouvez cliquer sur le champ et faites glisser et déposez le champ calculé partout sur la table.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la saisie d`une formule Excel dans la zone de formule, s`il vous plaît noter que les références de cellule ou des noms de plage ne sont pas pris en charge dans ces formules. Une liste de champs est situé dans la formule. Vous pouvez double-cliquer sur les champs pour les ajouter à la formule en cas de besoin.

    AUTRES

    » » » » Comment calculer un champ dans un tableau croisé dynamique