Comment exporter des marchandises vers les marchés étrangers
Lorsque votre entreprise a un potentiel de croissance limité à la maison, ou vous estime qu`il est temps d`entrer…
Contenu
Alors que certains obstacles existent encore à entraver la réussite e-business, de nombreux entrepreneurs et dirigeants d`entreprises prennent le saut de la foi nécessaire pour engager les clients Internet. Les obstacles courants au commerce électronique comprennent: des problèmes de confiance des consommateurs, des considérations réglementaires, le droit international, et les barrières linguistiques. Compte tenu de la possibilité pour l`expansion rapide du marché grâce au commerce électronique, de nombreuses entreprises décident que les avantages l`emportent largement sur les coûts.
Avec des histoires dans les nouvelles sur les escroqueries sur Internet et le vol d`identité, les consommateurs ne savent pas sur la façon de protéger leurs informations financières, tout en profitant des nombreux avantages des achats en ligne. consommateurs conservateurs ne veulent pas faire des achats en ligne en raison d`un manque de confiance. Les inquiétudes sur la responsabilité sont une partie du problème. Shoppers craignent d`être en mesure de retourner un article à une compagnie d`Internet, ils ne savent rien. Secrétaire au Commerce Gary Locke a déclaré que "l`Internet ne sera pas atteindre son plein potentiel jusqu`à ce que les utilisateurs et les consommateurs se sentent plus en sécurité et confiants qu`ils ne le font aujourd`hui quand ils vont en ligne."
Un des plus grands avantages et les défis du commerce électronique est en train de faire des affaires avec d`autres pays. Alors que la concurrence sur le marché des Etats-Unis est certainement pas facile, traverser la frontière présente une nouvelle série de demandes. Les entreprises doivent ajuster les prix et les procédures pour tenir compte de nouveaux coûts et les considérations opérationnelles associées au commerce international. Droits de douane, les taxes, les accords commerciaux, les taux de fluctuation des devises et les coûts d`expédition doivent être pris en compte dans une nouvelle équation pour déterminer le coût de faire des affaires à l`étranger. En plus des coûts durs associés à une nouvelle base de clients dans le monde entier, il y a des coûts accessoires l`entreprise doit prendre en considération. Par exemple, l`entreprise doit embaucher des employés et de les former pour comprendre le labyrinthe complexe de taxes, droits de douane et des restrictions commerciales. Commerce augmente à l`étranger les documents de manière significative que les exigences de déclaration augmentation.
L`une des principales préoccupations concernant international, e-commerce a trait à la responsabilité juridique. Les entreprises qui opèrent dans un pays comptent sur ce système juridique de déposer des poursuites civiles ou pénales contre des adversaires qui enfreignent les lois établies pour régir la conduite des affaires. Traverser la frontière pour le commerce dans un pays différent, avec un système juridique très différent, présente une barrière définitive digne de considération. Selon le type d`entreprise en question, et le système juridique de l`autre pays, cette barrière pourrait se révéler trop risqué pour justifier de faire des affaires.
La société doit tenir compte des barrières linguistiques à mener une entreprise dans d`autres pays. Élargir le marché d`une entreprise pour inclure le monde du commerce électronique nécessite souvent la mise à jour et l`ajout de matériel de marketing supplémentaires et de nouveaux emballages en différentes langues. Les coûts continuent à monter en tant que membres du personnel supplémentaires couramment dans les langues du marché cible sont également nécessaires pour le soutien du service à la clientèle. Le montant du capital nécessaire pour surmonter les barrières linguistiques inhérents aux activités de commerce électronique interdit de nombreuses petites entreprises de se développer sur les marchés étrangers, sans une planification minutieuse.
Lorsque votre entreprise a un potentiel de croissance limité à la maison, ou vous estime qu`il est temps d`entrer…
Coca-Cola, une société basée à États-Unis, a plus de 80 pour cent de ses bénéfices provenant de l`extérieur des…
Depuis la Seconde Guerre mondiale, le commerce international et les investissements étrangers directs ont augmenté.…
Si vous voulez construire une entreprise importante et prospère, il est presque certainement nécessaire de…
Le commerce international est l`échange des marchandises, des produits, des services, des capitaux entre les personnes…
E-business a un impact de grande envergure sur la façon dont les organisations font des affaires. Il a automatisé et…
Le financement des opérations commerciales internationales est similaire aux opérations de financement domestiques.…
Démarrer une nouvelle entreprise peut être très difficile parce que les concurrents établis et les règlements…
Démarrage d`une entreprise de commerce électronique peut entraîner des coûts beaucoup plus bas par rapport à…
L`investissement direct étranger est une stratégie d`entreprise importante pour les entreprises qui souhaitent…
Les accords commerciaux ratifiés depuis le début des années 1990 ont contribué à créer un marché mondial,…
La mondialisation est l`interdépendance des pays résultant de l`intégration du commerce, les ressources humaines, la…
Mondialisation et commerce international comme des termes d`affaires sont souvent utilisés indifféremment dans une…
Aux États-Unis, le prix des marchandises importées peut inclure un tarif, ou de la taxe, qui leur sont imposées…
Les tarifs douaniers et les quotas sont deux types d`obstacles au commerce international. Les pays vont construire ces…
activité est E-commerce effectuée par voie électronique sur l`Internet plutôt que dans un emplacement physique.…
La technologie a grandement changé la façon dont les entreprises opèrent dans le monde des affaires d`aujourd`hui.…
Accords de partenariat économique (APE) sont des accords commerciaux entre les pays. Les APE sont plus fréquents…
Une économie ouverte est celle qui interagit avec les autres économies du monde à travers le commerce international…
L`Union européenne (UE) mis en œuvre des accords de partenariat économique en Janvier 2008. Les accords visent à…
L`Accord de libre-échange en Amérique du Nord est un accord tripartite entre le Canada, les États-Unis et au…