Comment planifier exercice à l`intérieur pour les enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

exercice intérieur peut aider à combattre ces jours de mauvais temps qui peut laisser vos enfants agités. Faites-les danser, sauter, ramper, équilibre et étirement, même quand ils sont coincés à l`intérieur, et vous serez les aider à construire la force dans leurs os et les muscles, se mettre en forme un meilleur cardio-vasculaire et de maintenir un poids santé. De plus, les enfants qui sont toujours actifs quand ils sont jeunes sont plus susceptibles de rester actif tout au long du reste de leur jeunesse.

Activités pour les tout-petits

  • Incorporer l`exercice pour les tout-petits, un à trois ans, qui développent leurs habiletés motrices et d`améliorer la coordination œil-main. L`Association nationale pour le sport et l`exercice physique (NASPE) recommande que les tout-petits au moins 30 minutes de jeu structuré chaque jour et qu`ils ne devraient pas être sédentaires pendant plus de 60 minutes, sauf quand ils dorment.

    Faites les exercices fun en incorporant des jeux pour garder les tout-petits engagés. Un jeu appelé chaussette toss est joué en lançant emmitouflés chaussettes dans un panier à linge. chaussettes tossing alternatives afin que votre enfant apprend à tour de rôle. Vous pourriez jouer suivre le leader et votre piste d`enfant et vous imiter comme vous marchez, ramper, rouler et sauter à travers les différentes pièces de la maison. Le jeu set-the-rythme demande à votre enfant de démontrer comment un particulier se déplace des animaux comme vous appellent chacun, comme lapin ou tortue. Ecouter de la musique et conduire vos enfants à marcher, sauter ou marcher en place au rythme.

Exercice pour Preschoolers




  • Pour enfants d`âge préscolaire, âgés de trois à cinq ans, les activités devraient se concentrer sur le développement des habiletés motrices fondamentales continue. Le NASPE recommande pour enfants d`âge préscolaire pour obtenir au moins 60 minutes d`activité physique structurée et 60 minutes d`exercice non structuré. Sauf quand il dort, ils ne devraient pas être sédentaires pendant 60 minutes à la fois.

    Les géants de sommeil exercice permet aux enfants d`utiliser leur imagination, les incite à se déplacer dans plusieurs directions, construit l`agilité et renforce leur cœur et les muscles. Dites aux enfants qu`ils sont de prétendre qu`ils sont des géants qui aiment sauter. Encouragez-les à sauter de haut en bas pour la pratique et qu`ils doivent arrêter quand vous appelez "géants dormir." Quand tu dis "géants de veille," les enfants sautent à nouveau. Continuer d`appeler les deux phrases afin que les enfants peuvent pratiquer démarrage et l`arrêt. Vous pouvez également remplacer d`autres habiletés motrices, comme sauter comme les éléphants, en rampant comme des ours ou la marche comme des pingouins. Le chanter fort jeu demande enfants d`agir comme un animal ou une chose particulière pendant que vous et ils chantent une comptine familière. Par exemple, ils pourraient agir comme ils l`aviron un bateau comme ils chantent "Rame rame rame ton bateau," ou agir comme ils conduire un autobus ou rouler comme des roues réelles tout en chantant "Roues sur le bus."

Exercice pour les enfants Jeune âge scolaire

  • Les enfants qui sont jeunes d`âge scolaire, ou de six à huit ans, devraient obtenir une heure ou plus d`exercice modéré et vigoureux sur la plupart des jours et plusieurs épisodes de 15 minutes d`exercice chaque jour, comme recommandé par le NASPE. Les enfants ne devraient pas rester assis pendant deux heures ou plus à un moment à moins qu`ils dorment.

    L`activité de l`exercice de ballon a des enfants effectuent un éventail de mouvements avec un ballon. Ils peuvent mettre le ballon sur le sol et hop ou de prendre un grand pas sur elle. Demandez-leur de tenir le ballon tout en sautant autour des obstacles comme des chaises. Tenez-vous devant votre enfant assis sur une chaise et tenant le ballon et les ont se lever et taper le ballon contre votre main. Tenez votre main haute et vous pouvez avoir l`enfant a besoin de sauter pour l`atteindre avec le ballon. Vous pourriez aussi avoir votre pratique d`enfant en gardant le ballon par le tapotant vers le haut et l`empêcher de toucher le sol ou touchez le ballon va et vient entre les deux de vous. Les enfants se sentent comme ils jouent, mais ils sont en fait l`exécution d`un régime d`exercice plus structuré avec des exercices traditionnels

Exercice pour les enfants plus âgés

  • Les enfants qui sont âgés de neuf à 12 ans sont physiquement et mentalement capable de faire des exercices plus intenses et traditionnels. Tout d`abord, les conduire à travers un warm-up de trois à cinq minutes, composé de 30 à 60 secondes chacun de courir sur place, jumping jacks, toucher les orteils, torsions du torse, marchant en place et des bras balançoires. Ensuite, prenez-les à travers une séance d`entraînement de circuit de tractions, situps, squats, step-ups, fentes, corde à sauter, sauter les squats et le houblon en place. Écrivez le nom de chaque exercice sur des morceaux de papier et de les disperser autour de la maison. Demandez aux enfants de faire un exercice pendant 30 à 60 secondes, puis se déplacent immédiatement sur l`exercice suivant jusqu`à ce qu`ils ont terminé les huit exercices. Vous pouvez également jouer de la musique et demandez à vos enfants à imiter vos mouvements de danse.

Les références

Ressources

  • Crédit photo TongRo Images / TongRo Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment planifier exercice à l`intérieur pour les enfants