Comment encourager les enfants à exercer

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Enfants de chaque taille et la forme peuvent bénéficier de l`activité physique accrue. Grâce à l`exercice, votre enfant peut obtenir les avantages pour la santé des os et des muscles plus forts et les niveaux de cholestérol sanguin, ainsi qu`une diminution de la pression artérielle et la possibilité de développer un diabète de type 2. Les enfants peuvent profiter d`autres avantages: un meilleur sommeil, une meilleure concentration et la capacité de mieux gérer les défis émotionnels de la vie. Bien sûr, obtenir les enfants à l`exercice peut parfois être un défi. Faire un amusement, une partie naturelle de la journée est la clé du succès.

Instructions

  1. 1

    Limitez le temps de votre enfant devant les jeux TV, vidéo et informatiques à moins de deux heures par jour. (L`American Academy of Pediatrics recommande que les enfants de moins de 2 ans n`a pas le temps d`écran du tout). Les adolescents doivent aussi avoir des limites sur les textos et autres activités passives, comme les appels téléphoniques. Cela ouvre beaucoup de temps pour un enfant de passer à des activités plus actives et aide à prévenir l`obésité et ses problèmes de santé associés.

  2. 2



    Encouragez votre enfant à choisir un sport ou une activité qu`elle aime, mais ne la pression de ne pas concourir. tous les enfants ne sont pas à l`aise avec leur corps et peuvent se sentir non coordonnés ou conscient de soi. Félicitez pour essayer d`apprendre de nouvelles compétences et pour l`effort qu`elle met, au lieu d`obtenir des résultats ou des récompenses spécifiques.

  3. 3

    Aidez votre enfant à rester actif pendant une heure ou plus par jour par elle travaille dans la routine quotidienne de votre famille. Prendre les mesures plutôt que l`ascenseur, si possible lors de l`exécution des courses ou se joindre à elle pour promener le chien quand vous avez un supplément de 15 minutes avant le dîner. Amusez-vous à chaque fois que vous le pouvez. Par exemple, la danse autour de la salle tandis que le pliage du linge.

  4. 4

    Joignez-vous à votre enfant, dans les activités traditionnelles actives comme la randonnée, le vélo et la natation - ou d`essayer quelque chose de nouveau. En trouvant une variété de façons de rester actif en tant que groupe, votre enfant - et le reste de la famille - est plus susceptible de profiter de l`exercice et rester avec elle.

  5. 5

    Permettez à votre enfant la possibilité de choisir une activité pour toute la famille sur une base tournante avec les parents ou les frères et sœurs. Fournir des lignes directrices de base, puis voir comment elle peut être créatif. Elle pourrait bien vous surprendre avec une nouvelle activité toute la famille voudra essayer encore et encore.

  6. 6

    Inviter un ami de votre enfant à se joindre à elle pour une balade à vélo, un voyage à la piscine ou toute activité qu`elle a prévu. Elle aura plus de plaisir et d`être plus susceptibles de rester actif pendant une longue période de temps si elle se sent plus comme une date de jeu.

Conseils & Avertissements

  • Modélisation d`un mode de vie actif enseignera à votre enfant que la condition physique sera important toute sa vie, non seulement quand elle est jeune.
  • Gardez votre enfant en toute sécurité en faisant en sorte qu`elle reste hydratée et ne reçoit pas de surchauffe pendant l`exercice.
  • Refrain d`utiliser l`exercice comme une punition, car cela enseigne un enfant, il est quelque chose à éviter.

Les références

  • Crédit photo Rayes / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment encourager les enfants à exercer