Les signes de l`effondrement mental

<

Contenu

article data-type="article">
pleurer Incontrôlable peut être un signe d`un effondrement mental.

Un effondrement mental, plus communément appelé une dépression nerveuse, se produit lorsque les niveaux de stress sont si élevés que votre corps est incapable de faire face avec eux. Vous devenez émotionnellement et physiquement incapable de fonctionner sur une base quotidienne. Parce que vous êtes incapable de remplir ses obligations, votre vie personnelle et professionnelle souffre. Les signes associés à un effondrement mental diffèrent par personne, mais les reconnaître peuvent vous aider à rechercher un traitement plus rapide.

Signes physiques

  • Selon la clinique Mayo, les signes d`un effondrement mental peuvent inclure des changements dans votre alimentation et le sommeil comportement. Lorsque vous avez une dépression nerveuse, vous pouvez payer moins d`attention à ce que vous mangez et vous pouvez dormir plus (ou moins) que la normale. Votre poids peut augmenter en raison de la consommation de confort, ou diminuer en raison d`un manque de calories ingérées. Vous pouvez vous sentir les attaques de panique très fatigués et de l`expérience et de la difficulté à respirer. Maux de tête, problèmes menstruels et un manque d`intérêt pour le sexe --- en raison d`une baisse de la libido --- sont d`autres signes que vous pouvez reconnaître.

Behavioral Signs




  • La façon dont quelqu`un se comporte peut indiquer une dépression nerveuse. Selon le site Web Guide d`aide, le recours aux drogues et à l`alcool comme un mécanisme d`adaptation est pas rare. Les responsabilités et les obligations deviennent hors de propos et la personne peut commencer à sauter le travail ou l`école. Ses humeurs changent constamment et toute la colère qu`il éprouve est pris sur les autres. Activités et passe-temps qu`il a déjà connue ne sont pas d`intérêt plus. Il devient retiré et se vautre dans l`apitoiement.

Signes émotionnels

  • Une estime de soi réduite, des sentiments de culpabilité et le manque de confiance en soi peut tous être provoquée par un effondrement mental. Diverses émotions et conditions peuvent émerger, y compris la dépression et l`anxiété. Les victimes d`un effondrement mental peuvent pleurer de façon incontrôlable et même pas savoir pourquoi ils pleurent. flashback fréquent à des événements traumatiques peut faire des émotions pire. Les victimes peuvent souffrir de schizophrénie et, finalement, la ventilation peut submerger la victime et les pensées suicidaires peuvent émerger.

Traitement

  • Changer votre style de vie est une façon de traiter une panne mentale. Manger une bonne alimentation, obtenir suffisamment de sommeil et de pratiquer des techniques de relaxation sont toutes les choses qui souffrent de pannes mentales peuvent faire eux-mêmes. Le traitement des déséquilibres chimiques qui causent la dépression et l`anxiété, peuvent être obtenues à l`aide de votre médecin. Il peut prescrire des antidépresseurs ou des médicaments anti-anxiété. Parler à un thérapeute ou subissant la thérapie cognitivo-comportementale, qui vous apprend à penser, apprendre et agir différemment dans des situations stressantes, peut également aider à traiter votre effondrement.

AUTRES

» » » » Les signes de l`effondrement mental