Dangers de cuisson à induction

<article data-type="article">
La cuisson par induction nécessite des types spécifiques de pots et des casseroles.

Contrairement à gaz ou électrique classique, la cuisson à induction utilise des éléments de cuisson électromagnétiques couverts par une surface en céramique. Lorsque l`acier, le fer ou un autre ferreux ensembles de conteneurs en métal sur l`élément actif que les transferts de brûleur d`énergie dans le pot, ce qui rend la poêle chaude. Ce processus est très rapide et facilement contrôlée. Dès que vous retirez la casserole de l`élément - le transfert de chaleur cesse. La cuisson par induction offre une variété d`avantages, en particulier à un cuisinier qui veut réelle précision avec la chaleur. Il présente également des inconvénients.

Radiation

  • Le rayonnement électromagnétique des plaques de cuisson à induction a donné certains consommateurs une source de préoccupation au sujet des dangers potentiels pour la santé. Cependant, le domaine de l`énergie par induction reste avec la casserole. En fait, un élément d`induction ne sera même pas travailler sans être en contact avec une casserole. Il est très sûr, semblable à bien fait les fours à micro-ondes.

    A propos des seules personnes qui peuvent avoir un motif de préoccupation sont ceux avec les stimulateurs cardiaques. Consultez votre médecin au sujet de potentiel affecte de rayonnement induction. En outre, vous assurant que vos casseroles couvrent la bobine d`induction, et en évitant en cours à proximité lors de l`utilisation du poêle diminue l`exposition pratiquement.

Installation et outtages électriques




  • En raison de l`électronique délicates à l`intérieur cuisinières à induction son recommandé qu`ils soient installés par des professionnels. Cette personne vérifie que tous les composants de refroidissement fonctionnent pour la sécurité, que les instructions du fabricant se suivent dans le placement et l`installation, et que vous avez une ventilation adéquate. Sans soins appropriés, les bobines sont en danger d`être endommagés et le poêle cesse de fonctionner.

    Notez que si jamais vous l`expérience d`une panne de courant, la cuisine est impossible sur une cuisinière à induction. Si vous rencontrez ce type de problème régulièrement, les cuisinières à induction peuvent ne pas être le meilleur choix pour votre maison.

Frais

  • Inductions poêles coûtent beaucoup plus que les poêles conventionnels. Même si ces poêles offrent une efficacité énergétique qui est pas seul suffisant pour compenser la dépense supplémentaire. En outre, sauf si vous avez déjà le bon équipement, vous serez en danger de remplacer tous vos pots et des casseroles avec celles faites à partir de matériaux ferreux, sinon votre poêle ne fonctionnera pas.

Bruit

  • Si vous aimez les sons intrusifs, les plaintes des consommateurs indiquent que certains cuisinières à induction ont des ventilateurs bruyants et des bobines bourdonnant. Il n`y a aucun moyen de résoudre ce problème. Il est un problème de fabrication.

Techniques culinaires limitées

  • Alors que son dispositif de sécurité agréable, le poêle éteint chaque fois que vous supprimez un pan de la surface. Cela met en danger le succès des techniques comme déglacer. Sauces peuvent agglutiner ou séparés.

Scratching Surface

  • Un des dangers de travailler avec le verre ou la surface de cuisson en céramique d`une cuisinière à induction est qu`il raye facilement. Des actions comme glisser un pan ou en utilisant un nettoyant abrasif conduit à des dommages qui est coûteux à réparer.

AUTRES

Types de fours à induction фото

Types de fours à induction

Les fours à induction sont un type de four qui fonderies utilisent pour faire fondre le métal. Un four à induction…