Les signes d`une overdose

<

Contenu

article data-type="article">
L`hôpital est le meilleur endroit de quelqu`un qui a pris une overdose.

Le corps humain peut traiter uniquement dans la mesure de tout produit chimique étranger. Il n`a pas d`importance si elle est de l`alcool, des drogues illégales ou même des médicaments médicaments soumis à prescription: si le corps prend plus d`un produit chimique que cela peut prendre, aussi connu comme un surdosage, le résultat peut être une maladie grave ou même la mort. Si vous reconnaissez ces symptômes d`un surdosage chez quelqu`un, il est essentiel de le faire à l`hôpital.

La respiration irrégulière

  • De nombreux médicaments influent sur les systèmes neurologiques responsables de ces fonctions vitales et autonomes telles que la respiration. Surdosage sur un médicament peut causer ces symptômes commencent à fonctionner de façon irrégulière, et finalement arrêté. Les symptômes de ce processus comprennent les modèles de respiration anormaux. Cela peut prendre la forme d`une respiration rapide qui ressemble à une hyperventilation, ou respirations irrégulièrement espacées. La respiration de l`individu peut aussi devenir de plus en plus faible jusqu`à ce que la partie de son cerveau qui contrôle la respiration arrête complètement.

Transpiration




  • Transpiration est en fait l`une des façons de se refroidir de l`organisme. L`évaporation est une réaction endothermique, en ce que le procédé absorbe l`énergie. Lorsque votre corps transpire et la sueur sur votre peau évapore, il faut de l`énergie de votre corps. La chaleur peut être considéré comme l`énergie excédentaire, de sorte que le processus fonctionne réellement pour refroidir votre corps. Lorsque le corps overdose sur un médicament, il jette les systèmes biologiques dans le chaos. La transpiration est une façon pour le corps tente de traiter les processus biologiques qui font rage au sein, ce qui en fait un signe important d`une surdose de drogue.

Dépréciation neurologique

  • Les surdoses ont un certain nombre d`effets sur diverses fonctions neurologiques. Une augmentation de la pression artérielle peut causer des tissus mous à la presse sur les nerfs optiques, ce qui provoque l`individu à voir des taches. Une dépression de la fonction du lobe préfrontal peut causer de la confusion intense. En outre, l`individu peut se glisser dans une stupeur inconsciente à partir de laquelle vous ne pouvez pas le réveiller par les méthodes habituelles de faire des bruits forts ou en le secouant. Dans les cas graves, l`individu pourrait commencer à avoir des convulsions.

GI Upset

  • Vomissements, sans jamais une expérience agréable, est la façon de se purger des toxines du corps. Si quelque chose vous rend malade, votre corps va sortir son contenu de l`estomac de courant. De cette façon, si ce qui est de vous rendre malade est quelque chose que vous ingéré, il est retiré de votre système de sorte qu`il ne peut pas vous faire plus malade. Surtout dans le cas d`une intoxication alcoolique, cette purge est un signe que quelqu`un a fait une surdose. Cette purge est particulièrement important dans le cas d`exagération sur l`alcool depuis le corps va continuer à métaboliser l`alcool quelqu`un a déjà consommé, mettant encore plus d`alcool dans le sang, même après qu`elle arrête cette métabolisation potable continuera même après qu`elle sort. Par conséquent, juste parce que quelqu`un a passé dehors ne veut pas dire qu`elle ne va pas continuer d`obtenir encore plus malade intérieurement.

AUTRES